Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 689 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Aqua, t'es sérieux quand tu parles de Fernandez ? Non, parce que tu sembles oublier ce que ça donnait au PSG

Far-G

pourquoi emmener des solutions de rechnage si c'est pour pas deballer les cartons!!!

Chuck Van Damme

Far-G

oui, je suis tres serieux avec fernandez...
Lui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, contrairement à lemerre ou à santini...
souvenez vous de jacquet: 'bon, maintenant, les gars, va falloir se sortir les doigts du cul!'
santini s'est fait bouffer.....voilà ou conduit l'autogestion...
regardez rehhagel: voilà ce que donne la discipline.
Aucun joueur de l'edf n'a eu la carriere de fernandez, en tant que joueur: lui a ete competitif jusqu'à un age tres avancé, comme tigana d'ailleurs, en fin de carriere avec cannes et l'om...
ces joueurs ont prouvé leur combativité, comme liza d'ailleurs l'a prouvé aussi...
j'en veux à dacourt ou a trezeguet mais aussi à zidane et henry de ne pas avoir ete assez bon defensivement...c'est là ou on a été pas bon...star=faignasse

Chuck Van Damme

Jacquet avait de l'autorité, c'est clair mais les joueurs n'avaient rien gagné donc pas le statut de star. Quant à Santini, en annoncant qu'il se barre, impossible de garder l'autorité nécessaire.
Wenger serait parfait mais il ne viendra jamais à cause du salaire 5 à 10 fois supérieur à Arsenal.

Far-G

en edf, il faut un ancien joueur.
wenger ne gagne pas grand chose en coupe....
à la limite, vahid ou guiroux...pour la discipline.

Chuck Van Damme

Fernandez, je l'ai toujours trouvé mauvais en communication (y compris avec les joueurs), et nullissime en tactique.

Pm.

Pas de gars complémentaires pourtant il jouent tous couté gauche !!
Aucune passe de Zidane pour Henry
Bizzarement Henry trouve plus Trezeguet...peut etre parque celui ci ne bouge pas !
Effectivement trop de mecs ont eu des passes droits !
Barthez passe encore c un goal, mais desailly, Wiltord, Marlet, Dacourt, Govou, Trezeguet...bref des mecs qui ont pas joué deux mois avant la compétition ou on fait des saisons foireuses !
Ce qui serait pas mal pour les prochains éliminatoire c une roupe plus balèze avec une grosse équipe et pas de records a la noix style invaicu depuis 20 matchs et pas de buts encaisssés depuis 10 matchs !
Mais effectivement la défense ???
Le but grecque je l'ai vu dedans 3 secondes avant , arrivé comme une fatalitée, comme si c'était ...normal

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

logan

Dom Janvier

Chuck Van Damme

booz

c'etait une equipe de pitres qui se croient invincibles surement pas une equipe digne d'aller en finale

Pm.

booz

Martis

MortaFraiz

Citation : Desailly
Liza
Zidane
Barthez
Djorkaeff
Pour la retraite moi j rajoute sylvestre
Et ceux qui aprle d'autogestion j'pense que c'est tout sauf de l'autogestion cette equipe , santini en fait qu'a sa tete et ya que liza qui ouvert sa gueule!!!
ET ce que jretiens c'est l'absence de vrai deception

MortaFraiz

Citation : Ce qui serait pas mal pour les prochains éliminatoire c une roupe plus balèze avec une grosse équipe et pas de records a la noix style invaicu depuis 20 matchs et pas de buts encaisssés depuis 10 matchs !
Oui qui il est une vrai concurence
Car meme tout les mek que tu cite , si yavais eu concurence deja on aurai fais rentrer saha des le second match , mais on s'obstine
Pareil a tout les postes
Moi de cette euro j retiens Thuram , barthez , liza, viera
Thuram a droite hier des qu il a pris ce post oh miracle yavais des monté francaise

Nick Larsson

MortaFraiz

Nick Larsson

Citation : Ah faut pas des mec comme aimé jacquet quoi , faut des marcelo lippi comme en italie c'estc a?
tout à fait, car le contexte est différent, en 98 il fallait juste gérer un groupe de bons joueurs, maintenant faut gérer des gars aux égos hypertrophiés

Si Santini avait eu des c*uilles, une expérience du très haut niveau et un palmarès lui permettant de tenir tête aux cadres, il aurait fait les choix qui s'imposaient.

Crabe

multiform

Citation : Il nous faut Karembeu !!!
Ouais, lui il aurait su les jouer les grecs, et sans vaseline en plus !!

Pm.

Citation : Si Santini avait eu des c*uilles, une expérience du très haut niveau et un palmarès lui permettant de tenir tête aux cadres, il aurait fait les choix qui s'imposaient.
Exactement com les LA Lakers en NBA il y a 5 ans !
Ils se prenaient des bralèes en playoff malgrès O'Neal, Bryant et qq autres bon joueurs et Phil Jackson est arrivé ! 1 titre comme joueurs et 6 comme entraineur ! Là il a meme pas eu besoin de dire : taisez vous , on fait comme ca et c tout car moi je sais comment on gagne la preuve = 7 titres NBA
Résultat : 4 finales NBA et 3 titres en 5 saisons !

Chuck Van Damme

Et Fernandez, côté gestion humaine, ca serait :
Anelka, tu me saoules

Silvestre, t'es une bille

Barthez, tu me gonfles

Rothen, idem

Bref, il restera plus grand monde.
En plus, il est candidat pour l'Espagne et pour la France, faut pas déconner

MortaFraiz

C'est comme un couple pour que ca amrche il faut une sorte d'osmose , comme en 98 , yavais cette osmose , la santini il est meme pas degouter de se faire eliminer , pires (que jaimais bien) , ravi de son euro car il joue enfin titulaire et du cote gauche.
Moi mon equipe de france si j'etais selectionneur demain
Landreau (titulaire)
thuram (mendy) gallas mexes putain qui a gauche lol
pedretti viera
giuly zidane
henry saha ou anelka
- < Liste des sujets
- Charte