Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 203 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3901
Toulouse 6 - 7 (tab) Rennes
Rennes qualifié !

Bon, si on peut éviter Monaco, Nantes et Rennes au prochain tour
3902
Bon d'habitude je poste jamais ici, mais là, vu le résultat de monaco/ol c'était trop tentant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bande de LyonnaiGs :diable:
3903
Mouais enfin dans tout ça, je vois la revanche terrible de 2 gars du foot français, très mal aimés : Deschamps à Monaco (tout le monde fustigeait sa gestion de l'équipe l'an passé) et surtout ... Lemerre, qui arrive en finale de la CAN où les Sénégalais se sont fait éliminés. Putain, i doit trop avoir la gnak le Roger !
3904
Ouais il est à fond, il est monté à 3.5 de tension il faut qu'il fasse gaffe là... :diable:

 

 

3905


3906
Barna est au Café des Sports :8O: Ceinturez le les gars, le laissez pas sortir :diable: :boire2:

---

https://www.flexx-rap.com/
3907


je l'ai les gars...

 

 

3908
Naaaan lâchez moi !!!!
Déjà hier soir un démarcheur qui sonne chez moi à 21h pour me vendre l'Equipe !!!!!
Je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiir :(((
3909
Mince j'arrive pas à le ceinturer, aidez-moi :ptdr:

I'm Back

3910
Tu veux dire qu'il fait plus califano que stringer ? :mdr: