Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
T'inquiete! j'ai placé une sentinelle a l'entrée du fish, si il se pointe a moins de 3 jours d'un match, la sentinelle m'appelle et je le ramene dans son lit immédiatement! non mais! guy roux entraineur de l'ol l'année prochaine comme ça les jeunes se tiendront bien et iront pas se bourrer la gueule les veilles de match.
Citation : Et au vue du championnat jaurai mis landreauen premier gardien (ya pas meilleur en france)
+1...
(je l'ai deja dit plus haut)...
et arretez de parler de alonso ou coupet: ces deux là n'ont pas le quart de l'experience du nantais (titulaire en d1 à 17 ans!!!, capitaine à 18!!!,ccapitaine de l'equipe championne de france à 22 ans!!!, bientot 250 matchs de d1, alors qu'il a pas 25 ans!!!!)
ça ressemble à l'itineraire de barthez...
Alors desolé pour les autres, qui sont bons aussi mais...prime aux génies.