Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 121 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

En tout cas Abidal et Frau ça a pas l'air d'etre des recrues de merde!
Et sinon pas trop déçu les parisiens? vous vous prenez un but d'un attaquant fantome c'est con hein?

MortaFraiz

Citation : Morting 2 Choc
Vie après AF?
4164 messages 9795 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 31/07/2004 à 21:35 ]
Frau va faire tres mal cette année

Chuck Van Damme

Bon, la victoire aux pénos, ça veut rien dire, on a fait un bon match nul car la défense est en rodage, c'est tout. En revanche, l'attaque est toujours aussi mal servie en bons ballons, il manque vraiment un milieu offensif parce que Cissé, il s'améliore pas avec le temps...
Anelka à Lyon, c'est clair il peut tout niquer, à commencer par l'ambiance et les finances

Pm.

Bilan en D1 (1996/2004) : 74 matches - 4 buts (dont 1 match en Angleterre) & 8 matchs de Coupe de l'Uefa aucun but...
Faut dire aussi qu'il joue pas beaucoup !!!! l'a saison passée 80 min de tps de jeu en tout et pour tout !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

MortaFraiz

Bref cest une merde de joueur il na rien a faire au psg
PS: cest martis qui disais pour les 4 buts

Pm.

PS : arf entre mArting et mOrting j'ai été enduit d'erreur

Pulk

'tain j'ai une vie passionante

Bloody ou les prospérités du Vice

Pulk

pit etre le tour préliminaire nan?

Pm.

Il avait été capitain de l'OL non ? Et maintenant de l'ASSE ??

Citation : pit etre le tour préliminaire nan?
je n'en sais pas plus

MortaFraiz

MortaFraiz

Quand j vois un match de tf1 meme si jai pas payer jai toujours l'impression de mettre fais enculé

Citation : meme si jai pas payer
ah ? toi non plus ?

Fuyuhiko

Citation :
'tain j'ai une vie passionante

Tain chais pas vous, mais c'est le seul thread sur lequel je n'ai pas de carré vert, j'ai un carré bleu

Et ça m'agace

I'm Back

Agentcarotte

Pulk

Désireux de trouver un club d'un meilleur standing que Manchester City, 16e en Premier League en 2003-2004, Nicolas Anelka serait actuellement au coeur de la stratégie de recrutement du FC Barcelone, de Lyon et de Monaco. Selon "L'Equipe" datée de lundi, il serait en deuxième position de la liste établie par les dirigeants du FC Barcelone au cas où le club catalan ne pourrait pas engager Samuel Eto'o.
Le Real Madrid, qui détient 50% des droits de l'attaquant camerounais, a fixé à 25M d'euros le montant minimum pour l'envoyer en Catalogne. Sur ce dossier, Anelka a l'avantage de coûter moins cher qu'Eto'o, et même sûrement moins que les 19M d'euros versés au Paris-SG en 2002. Manchester City aurait fixé la barre à 15M d'euros, une somme néanmoins rondelette pour un club surendetté.
Anelka et Eto'o ont de nombreux points communs : ils ont marqué le même nombre de buts dans leurs championnats respectifs la saison dernière (17), ont évolué sans grand succès au Real Madrid et ont été dans le collimateur de l'OM ces derniers temps. Mais ni l'un, ni l'autre n'ont suivi l'option provencale.
Anelka pourrait aussi être séduit par une autre proposition olympienne, en provenance de Lyon celle-là. Jean-Michel Aulas pense à lui pour remplacer Peguy Luyindula. Des contacts ont déjà été pris, même si le salaire du joueur (200 000 eutros nets) va faire réfléchir l'OL.
Selon l'édition de mardi de "France football", l'ancienne star des Bleus serait aussi convoité par l'AS Monaco, qui a déjà investi 20 millions sur le marché des transferts. En fin de semaine, les dirigeants monégasques étaient entrés en contact avec l'Argentin de Barcelone Janvier Saviola. Son départ ne ferait qu'accentuer la volonté catalane de recruter un n°9... Anelka ?

C'est l'un où l'autre où c'est les deux ?

Fuyuhiko

I'm Back

Lebenn

Bon si on fait le point, il reste quoi comme attaquant sur le marché des transferts ?
Anelka
Saviola
Eto'o
Elber

kravatorf

Pulk

Far-G

"- ah ouais! il est super avec monaco, mais, on a failli l'avoir au debut de la saison!"
arrétez un peu...anelka c'est un tout bon...
si l'autre abruti de santini l'avait emmené, ça aurait autrement mieux dynamiser l'attaque que cette faignasse de trezeguet.

Lebenn

Je suis pas sûr que l'équipe de France ait besoin de lui... Enfin en même temps si il est sélectionné et qu'il plante je serai content, si au mois il se bouge le cul lui.
- < Liste des sujets
- Charte