Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 225 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3921
3922

Citation : Govou il va fêter ça au "fish"



:fache: T'inquiete! j'ai placé une sentinelle a l'entrée du fish, si il se pointe a moins de 3 jours d'un match, la sentinelle m'appelle et je le ramene dans son lit immédiatement! non mais! guy roux entraineur de l'ol l'année prochaine comme ça les jeunes se tiendront bien et iront pas se bourrer la gueule les veilles de match.

et j'oubliais, on vous emmerde! :diable:
Audiofanzine Football Club
3923
Ah moi j croyais qu'il allais au TITAN :oops:
3924
Lol le titan... :mdr:

de toute façon govou tu le croises partout a Lyon des minuit passé...
Audiofanzine Football Club
3925

Citation : Et au vue du championnat jaurai mis landreauen premier gardien (ya pas meilleur en france)


+1...
(je l'ai deja dit plus haut)...

et arretez de parler de alonso ou coupet: ces deux là n'ont pas le quart de l'experience du nantais (titulaire en d1 à 17 ans!!!, capitaine à 18!!!,ccapitaine de l'equipe championne de france à 22 ans!!!, bientot 250 matchs de d1, alors qu'il a pas 25 ans!!!!)
ça ressemble à l'itineraire de barthez...
Alors desolé pour les autres, qui sont bons aussi mais...prime aux génies.
3926
Audiofanzine Football Club
3927

Citation : de toute façon govou tu le croises partout a Lyon des minuit passé...


p'tain la reput'!!!! :oo:
on croirait qu'on parle de coupet... :8O:
3928
C'est pas une réput'!!!! c'est la vérité, bon j'exagere un peu mais il se fait souvent tailler a cause de ça.
Audiofanzine Football Club
3929
Nous on a OL biere, OL conduite a Marseille ils ont OM bijoux
:mdr:






pas mal pour jouer dans des clips de rap sur M6... a part ça... mdr
Audiofanzine Football Club
3930
Demain il va au Drungly :mdr: :mdr: :mdr:


Bref Govou , Coupet meme combat le puy en velay