Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 384 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Fuyuhiko

I'm Back

MortaFraiz

Chuck Van Damme

Citation : Dédoublement Francia-Meriem qui centre au second poteau pour Rool qui arrive lancé. L'ex-lensois ajuste une fabuleuse reprise de volée du gauche qui ne laisse aucune chance à Richert!!
Bordeaux 1- 0 Sochaux
Je vous dis que ce championnat est plus que louche... hier c'est Vairelles qui marque, aujourd'hui Cyril Rool

normalement, Rool aurait du être expulsé en explosant un joueur sochalien, pas marquer sur une reprise de volée
Martis, qu'est-ce que t'as encore foutu avec ta boule de cristal ?

Fuyuhiko

Là c'est sur Bordeaux mais il le fait pour chaque équipe, c'est hallucinatoire au possible

I'm Back

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

fruitcake

Martis

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Mais bon vous pouvez gagner 10-zero on sera devant vous

Martis

pas le moment de se palucher encore

MortaFraiz

Anonyme

Marie

TheStratGuy

Salut Marie!

Pulk

bon plus serieusement match de merde a Gerland.
mais un p'tit but pour Pierre Alain Frau et prestation excellente de Cris, sobre, severe et appliqué... c'est pas une danseuse le Cris.
Le reste pas gd chose a se mettre sous la dent, comme on dit dans ces cas, l'essentiel c'est les 3 pts pour le reste on repassera.

Pulk

bravo marseille

dommage pegguy tu marques dans le vide

Chuck Van Damme

Pulk

il parait que Ribery a été énorme encore? il a mis berthod a l'amende la semaine derniere qui a du coup perdu sa place et a apparemment bouffé liza d'apres ce que j'ai lu sur le net en rentrant.

TheStratGuy

et la réponse d'un des mecs: "euh, c'est bien une émission sur le sport là?"
Hors sujet : ça fait un bout de temps, genre 2-3 heures, mais mon ordi a planté à ce moment là (sous l'effet du choc sans doute ;) ), et après ce truc m'était complétement sorti de la tête!
Les JO sur France Télévision, c'est pas le bêtisier qui est drôle, c'est l'intégrale!

Pulk

Et y'a 2 ou 3 jours je tombe sur le tournoi de plongeon mec.
Bon je regarde ça a France 3, les mecs tres serieux :
"Triple vrille salto arriere avec appuis latéral sur le tremplin, tres bon saut du chinois"
Bon classique, je zappe sur canal meme compétition mais le premier commentaire que j'entends :
"Euh... Thierry? Thierry? P'tite question ils sont obligés de mettre des moules bites les gars?"
je me suis tappé un four rire devant ma télé.

TheStratGuy

- < Liste des sujets
- Charte