Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 797 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
951
Ah la la c'est dans ces moments là qu'on mesure la chance qu'on a d'avoir le psg en L1... quand tout va mal, pensez au psg et ça ira mieux! :mdr:
Audiofanzine Football Club
952
Potillon a la real sociedad, ça me troue le cul!!!
953
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est dingue hein??
954
La on aura tout vu

enfin bon, avec l'arrivzer de sorin et le recul de dehu en défense centrale, on devrait pouvoir assurer un minimum

avc pierre fanfan et cubilier en défense, j'suis aussi tranquille que si c'était moi qui jouait (c'est dire)
955
Fanfan il fait des tacle en pleine surface au genoux :oo:
956
Puis quand il attape un genou il le lache pas il te le démolis bien le saligaud... et shabani après il a gros bobo!

je sens que monaco va survoler le championnat cette année, je prends les paris!
957
Tfc tfc hoooooo eééééé

ok je sors :fleche:
958
Comment il prennent des branlés TFC

comme le MUC72

mêê combat

En route pour la L2
959
Dis donc Martis, on dort pas encore ? bon j'espere au moins que tu as couché le chat, c'te pauv' petite bêêêête :lol:
960
Ben la je suis réveillé quoi

et le petit chat dort profondément

et moi je vais aller bosser

et paris a encore perdu
et j'en ai plein le cul

sinon en national, match nul du TFC (Tours Football cCub) 0-0 à libourne saint seurin
961
Ah ok, bon courage alors :bravo:

Sinon ben... desole, navre, toutes mes condoleances pour Paris. Mais... t'es pas encore habitué :mdr: ???

Ahem, je viens encore de me faire un ami moi :lol: . Bon enfin je peux me foutre de la gueule hein, je suis de Rennes :clin:
962
Arf, toi aussi tu sors d'une sasion traumatisante...
963
Vouala... enfin j'ai pas trop suivi m'enfin Rennes c'est... c'est pas des footeux quoi :non:
M'enfin je te cache pas que le plus drole c'est qd meme les defaites de l'OM (sacres sudistes qd meme :mdr: ).
964
Le 4X400 Médaille d'argent !

:bravo:

---
965
C'qui est diiiiiiiingue, c'est que comme par hasard, quelque soit le sport, chaque fois que la france fait de belles performances, ça se passe en france... :8O:

Moi ça m'épate...

Mon p'tit doigt qui doit m'induire en erreur ;)
966
Ta r'marké toi aussi zap ?

bordel on est pas rendus ///
967
Montpelliééééééééééé Montpelliéééééééééé Montpelliéééééééééééééé !!!!
Désolé pour les Parisiens mais ils ont int besoin de points chez Loulou....

PS Y'a deux semaines à stade 2, EEEEEENORME reportage sur Hiroyama, ke Japonais de Montpellier

Nicolin a dit:

Citation : "C'est une brêle mais il nous coûte tchi, on paye pas son salaire, on paye même pas sa voiture"

"Attention, c'est pas Nakata, si c'était Nakata on lui ferait des pipes"

Vous avez vu la gueule des mecs quand c'est revenu sur le plateau ?

968
:8O:
969
:8O:
et c'est passé à l'antenne ? :mdr: :mdr: :mdr:

---
970
Et en plus ce gros porc de Loulou a mimé le geste des deux mains, putain, je suis le seul à avoir vu ce grand moment de journalisme sportif?

971
Moi c'est pendant les championnats du monde d'athlé que j'ai capté un truc...
Y avait Chenez là qui fait ses petitis dessins pour illustrer un peu l'émission... Bah un jour, juste avant le générique de fin, ya un truc qui est passé genre 1/4 de seconde, j'ai pas vu ce que ça représentait vraiment, mais j'ai juste eu le temps de lire "érection molle" écrit en gros !

---
972
Lebenn > en + Hiroyama est loin d'être une brêle, et faut pas déconner non plus, un Nakata ne serait jamais venu même pour 20M à Montpellier :lol:

I'm Back

973
Erection molle : Ouais j'ai vu aussi, c'était un perchiste qui arrivait pas à sauter...
Ils étaient assez perplexes sur le plateau.
Sinon dans le genre y'a Bernard Faure qui a sorti une méchante blague pendant le décathlon avec l'américain Pappas qui est pas passé à la perche, c'est tombé tellement à plat qu'il a ajouté "non mais c'est le soir je suis fatigué"

974
Ah ah ca a l'air poilant le sport a la télé en fait ...

je regarderais peut etre a l'occaze tiens
975
Putain, t'enleve les negro en athlé, il reste que la grosse qui lance le marteau dans les médaillé :oo:

ils sont forts ces negros :bravo: