Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 100 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4271
Mais jusq'uou iront-ils? :mdr:
4272
Y'a de la place pour un 5-0 j'pense
4273
Bon 4-1, spa la gloire

comme dirait thierry roland, ça sent le paté
4274
Morau: désolé d'avoir vu juste.

je trouve que l'om joue très mal avec anigo.
Une équipe avec un pouvoir offensif pareil devrait mieux se comporter.
Dans l'histoire de Perrin, ya quand meme 2-3 petites choses que bouchez aurait du mettre dans la balance.

1- le fait que le match au reall a coupé les jambes des joueurs: ils jouent bien mais tombent sur un real des grands soirs.Y'avait rien à faire: ça les a meurtris, ils ont mis un mois à s'en remettre (et les journalistes qui revoyaient marseille gagner la c1 ont tourné la tete des le lendemain: ça aussi ça fait mal)
Etre eliminé de la c1 par porto (tenant de la c3, qui n'est pas une demi-coupe, cf le tableau des 1/8eme) et le "galacto-biz" real madrid, ya pas de honte...
et passer face à belgrade est meme meritoire (ils s'etaient qualifiés à Newcastle, apres avoir perdu à domicile) -et puis battre belgrade, c'est pas mal quand meme :lol: .

2- la campagne de presse anti-perrin..
Normal: il interdit les journaleux de conference de presse, les boude voire les insulte..Ya un retour de manivelle, comme me dit mon ami 6.
A ce titre, deux trois articles dans les cahiers du foot de janvier parlait de ça, nottamment d'une prestation -ode au lynchage- d'un journaliste de chez roustan...

3-l'affaire barthez

4- la blessure de marlet

...

on ne fait pas un grand club avec des attitudes pareilles...

enfin, tapie n'avai as fait mieux!!

souvenez vous de gili-beckenbauer.
Gerard gili assure un interim en debut de saison (1992 je crois): l'equipe joue bien gagne 8 matches d'affilée.
Tapie embauche beckenbauer parce que ça en jette et....1er match de franz=défaite à domicile contre cannes!!!! :mdr:
un mois plus tard, l'om finaliste de la c1 et favori de la competition, se fait sortir avant l'hiver par les polonais de lech poznan (et pas lech Mékouy).

enfin, bref: allez l'om mais je vois pas comment "on" ( :mdr: ) finira dans les 5 premiers..
pour moi, quand on change un entraineur en cours de saison, à moins de prendre un vrai pompier, on degringole (ou alors on est dernier et on peut pas faire pire).

voilà, morau.

allez l'Ohème, quand meme.

et.....bravo Bastia (et Gerard gili)

+(je comprends pas pourquoi psg a laissé partir ogbéché????je trouve ce joueur extremement fort!)

4275
Je pense qu'il y a eu 2 grandes erreurs à l'OM :
1/ Alors que Runje cartonne et que Barthez n'est pas recrutable l'Om annonce son arrivée dans les médias!!
2/ Virer Perrin au 1er coup de vent

Tout le reste vient de là
4276
Ben, en ce qui concerne barthez, je crois que la dtn est pas claire parce qu IL FALLAIT que Barthez soit titulaire dans son club...
D'autre part, les anglais ont surement fait pression sur MU pour justement que barthez ne joue pas, cela touchant directement l'équipe de France...Enfin, c'est louche cette histoire et...
c'est pas cool pour runje au final...

au fait: Bravo l'Irlande!!!

comme quoi, en sport tout est possible à qui veut le croire!
4277
Personne n'en parle, mais le Tours Volley Ball, qui caracole en tete du championnat de france, va aussi diputer pour la premiere fois de son existence le final four de la coupe d'europe

et ça, c'est cool
4278
ARRRRGGHHHHH je viens d'entendre le nouveau single de Mickey 3D : Jonnhy Repp... :beurk:

c'est quoi cette chanson de merde sur l'ASSE??? :mdr:
Audiofanzine Football Club
4279
C'est vrai que nous on a "qui ne saute pas n'est pas ..LYONNNNNNNNAAAAAAAIIIIIIIS"

:(((

I'm Back

4280
                       Coupet, Vercoutre


Deflandre, Müller, Edmilson, Berthod, Gomez, Sartre


Malouda, Essien, Dhorasoo, Diarra, Juninho, Clerc


Govou, Luyindula, Elber.

I'm Back