Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 062 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5321

Citation : Vaut mieux perdre au Parc et gagner au Vélodrome contre Newcastle


Et que diras-tu quand ils auront perdu au vélodrome contre Newcastles ? :fou:

Fuck off !
5322
Bah, MArtis, je vais pas trop te chauffer, t'as déjà assez gaspillé d'énergie dans le thread "en ce ki paré le rap émor"
Fuck off !
5323
:fou:

:fete:



:humm: :aime2: :fou: :fou: :fete: :fou: :aime2: :aime:

 

 

5324
5325
Audiofanzine Football Club
5326
5327
Bon faites pas les noeud-noeuds ou les vierges effarouchées les gars :
vous connaissez bien les accointances entre le S.C.B. et la mafia indepandantiste corse....

la diplomatie est l'anti-chambre de l'hypocrisie mais ya ptêt des limites ou des trucs à pas cautionner ?
5328
Euh ouais peut être mais y'a un truc d'actalité dessus? non parce que j'ai pas tout suivi là...
bon de toute façon je parle pas de la corse, étant d'origine de l'ile de beauté et toute ma famille étant Corse je m'emporte facilement sur le sujet, comme pour lyon quoi... ce sont mes 2 amours. :clin:

PS : au cas où mon message serait mal interpreté, je ne cautionne en aucun cas les agissements des indépendantistes corses... je dis ça au cas où hein!
Audiofanzine Football Club
5329
Bof pas d'actualité récente sinon le coup de gueule de Gili il y a quelques jours....


Citation : bon de toute façon je parle pas de la corse



polemique et respect c'est pas antinomique...
5330
Si on parlait de foot plutot, et du titre qui tend les bras au psg?