Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 550 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13301

:??: :D:
13302
:ptdr:
13303
P'tain Sonny "God" Anderson s'est entrainé avec l'ol aujourd'hui comme si de rien était... la classe j'espere qu'il sera au stade demain apres midi!

Alors que c'est la treve au Qatar, l'ancien buteur des Gones est revenu dans son club de coeur "c'est mon équipe!" dit-il encore le sourire aux lèvres. "Je suis toujours, avec le site internet..."
Il évoque même la possibilité d'intégrer l'équipe corpo des administratifs du club, comme joker...
Puis il enfile la tenue laissée vacante par Julien Viale, prêté à Reims, et chausse les crampons, comme avant. :aime:
Audiofanzine Football Club
13304
Au faite , gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon, de leurs equipe ou d'une autres :furieux: je ne sais plus ds quel equipe j'ai vu ca mais ca a le don de m'enerver
13305
Réal - Leverkusen... l'UEFA a dit qu'elle prendrait des sanctions.
Il y a peu de temps c'est le sparta Pragues qui s'est pris une amende lors du match Pragues - Lyon pour les memes raisons.
13306
Je serai president du real , j'exigerai que pour un match toute l'equipe passe au cirage noir, on verrai bien la reaction de ces pauvres abrutis
13307
T'impose un huis clos, ça servira d'exemple
13308
Le probleme c'est que une pauvre sanction"amende" ,ca ne change pas grand chose
13309

Citation : Au faite , gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon, de leurs equipe ou d'une autres je ne sais plus ds quel equipe j'ai vu ca mais ca a le don de m'enerver

+ 100000000000000000000000000000000000000000000

Citation : Je serai president du real , j'exigerai que pour un match toute l'equipe passe au cirage noir, on verrai bien la reaction de ces pauvres abrutis

Yes excelente idée
Moyen avec la sueur au bout de 10 min mais bon :mrg:

Citation : Le probleme c'est que une pauvre sanction"amende" ,ca ne change pas grand chose

c clair surtout dans le cas du real où les dettes son épongé par le Roi !!
retrait de ponit, suspension de Stade des vrai trucs quoi !!!
13310
Clair, les amendes c'est pas dissuasif
13311

Citation : retrait de ponit, suspension de Stade des vrai trucs quoi !!!

+1. Et sinon, même si ça risquerait de provoquer pas mal de bordel (genre 1/2 heure d'arrêts de jeu par mi-temps plus des problèmes évidents de sécurité), je pense que ça serait bien que les arbitres, quand ils ont repéré une tribune d'où proviennent des comportements inacceptables, puissent expulser la tribune, arrêter le match et ne le reprendre qu'une fois la tribune en question évacuée... après tout le staff technique peut bien être viré, pourquoi pas le public? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13312
Je pense surtout qu'un stade est un pretexte de rassemblement pour ce genre de gros connard extremiste,neofasciste,
surement qu'ils aiment le foot"(sur que l'on ne verai pas surya bonali ou les soeurs williams se faire huer de cris de singes)" cela reste propice au football et aux hommes.

ils restent heureusement en minorité dans un stade comme le real "80 000 places assises "
13313

Citation : retrait de ponit

Pas évident à mettre en place, imagine 200 supporters de l'Athletico Madrid qui viendraient foutre le bordel pour que le Real soit sanctionné...
Le pire c'est en Italie je crois, ou ils insultent même leurs propres joueurs (je crois que c'est Thuram qui en parlait)
13314
Faudrait un par un leur passer la bite au cirage
13315
Chuck : oui c'est vrai
Thuram à Parme en effet !

Martis : je crois que tu as trouvé LA solution :mrg:
13316

Citation : Faudrait un par un leur passer la bite au cirage

:oo: ...ben bon courage à toi alors, parce que sachant que des cons qui ont besoin de se réunir en meute pour brailler des insanités en ont forcément une toute petite... Je crois que t'as pas fini de la leur chercher! :bravo:

13317

Citation : Le pire c'est en Italie je crois, ou ils insultent même leurs propres joueurs (je crois que c'est Thuram qui en parlait)

ouai et Lama à qui recevait des peaux de bananes ya pas si longtemps....
13318
Ben l'an dernier y'a eu Real - OM où c'était flagrant pour Drogba, et récemment y'a eu Espagne - Angleterre où les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés :|
13319

Citation : les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés

...c'est peut-être ça le problème: ils ont failli mais ils ne l'ont pas fait! Ils auraient été au bout de leur idée, l'UEFA (voire carrément la FIFA) aurait été obligée de réagir, mais là rien du tout, dormez braves gens, circulez y'a rien à voir... :noidea:
Ca me rappelle l'époque ou il avait quand même été décidé de donner le coup d'envoi d'une finale de C1 Juventus/Liverpool de triste mémoire, alors même que les responsables présents savaient pertinemment qu'il y avait déjà des morts: dans les deux cas c'est "aucun respect pour le public, pourvu que le business continue tranquillement" !
Cela dit ça me parait encore pire quand ça se passe Espagne quand on connait les fameux dérapages d'Aragones, parce qu'en le gardant comme si de rien n'était on peut pas dire que la fédération espagnole ait fait grand chose pour éviter que ce genre de trucs se propagent dans les stades! :fache2:

13320

Citation : où les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés

C'était surtout aux joueurs espagnols à quitter le terrain, c'est eux qui reçevaient. Et quand Arragones déclare avec un petit sourire que lui sait qui sont les vrais racistes en citant les marchands d'esclaves anglais des siècles précédents :oo:
13321

Citation : Et quand Arragones déclare avec un petit sourire que lui sait qui sont les vrais racistes en citant les marchands d'esclaves anglais des siècles précédents

racisme + stéréotypes... :?!: mais c'est pas possible, ce mec c'est le fils caché de Le Pen et d'Edith Cresson ou quoi? :furieux:

13322

Citation : gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon

Il y a 15 ans j'entendais déjà parler de ce genre de pratique en France dans un (au moins) grand club. C'est tendance d'en parler en ce moment (je ne parle pas de vous mais des médias) mais quelque chose a t-il été dit et fait à l'époque ? Non.
Un peu plus récemment, vous vous souvenez sans doute du Strasbourg période Claude Le Roy...
J'admets, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mais ça commence à m'insupporter que non seulement on décide de ce qu'on te raconte, mais aussi d'à quel moment stratégique on te le raconte :beurk:
13323
Vaste débat : désinformation, manipulation et tutti quanti.
13324
Je crois que c'est surtout la 1ere fois que ça se passe lors d'une rencontre entre 2 équipes nationales et pas des clubs, le tout en direct devant quelques millions de téléspectateurs

Sinon, allez l'AJA, une défaite de l'OL serait bénéfique pour le championnat si on ne veut pas vois Lyon sacré à Noel...
13325

Citation : Sinon, allez l'AJA, une défaite de l'OL serait bénéfique pour le championnat si on ne veut pas vois Lyon sacré à Noel...

ça va pas la tête non? :bravo:
En plus belle journée ensoleillée aujourd'hui sur Lyon pour aller au stade, une belle petite victoire de l'ol et la journée sera parfaite.

J'ai un pote qui était a Old Trafford Mercredi il m'a dit que c'est assez impressionant niveau infrastructure, que le stade est magnifique, les anglais ne chantent jamais mais quand ils s'y mettent y'a plus qu'a se taire et à écouter, il m'a dit notamment lors du but de Van Nistelroy tout le stade qui hurle "Ruuuud Ruuuud Ruuuuud" ou les "Rooonneyyy, Roooonnneyyy" ça calme!

Perso j'ai vu qu'un match en Angleterre mais c'était du bas de tableau de Premier League (Coventry - Bolton) j'aimerai bien un de ces 4 aller a Highbury ou Old Trafford mais bon là mon budget me permettait pas le déplacement...

Allez l'ol