Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 063 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5331
Les cahiers du foot :

désenchantement
Les Stéphanois dans le vestiaire: "On est en D1". Il faudrait leur dire que maintenant ça s'appelle la L1 et que c'est Lyon qui gagne tout le temps.


TROP FORT LES CAHIERS DU FOOT!!!! MDR MDR MDR :mdr:
Audiofanzine Football Club
5332

Citation : Si on parlait de foot plutot, et du titre qui tend les bras au psg?



vos bras sont trop courts laisse tomber, une deuxieme place c'est pas mal pour une équipe qui a fabrice fiorese en meneur de jeu... nan ce troisieme titre j'y tiens trop, plus que les 2 précédents je crois. :bravo:
Audiofanzine Football Club
5333

Citation : vos bras sont trop courts


Pareil pour Monaco, tu vois Giuly porter une coupe au-dessus de sa tête ? Il s'ouvrirait le crâne :mrg:

I'm Back

5334
Surtout la coupe aux grandes oreilles... faudra qu'il laisse sa gache a adebayor sur le podium... quoi que pour gagner la coupe vaut mieux pas qu'il soit sur le terrain lui :ptdr:
Audiofanzine Football Club
5335
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
5336
Bon la dncg on peut en causer ???
Il s'occupent de l'A.S.M. en ce moment et même cette demi-finale de champion's league ne les affranchit pas de serieux pb à venir : mais bon sur le rocher tout fini par s'arranger.

et merci à Paris qui relègue l' om à 4 points de l'aja...
5337
Lol jcm ouais on peut tailler monaco ça ça roule! :tourne:

De toute façon, ils sont intouchables... tu les vois releguer le demi finaliste de la champions league ( si ce n'est plus ) en d2?

Apres ce qui est dégueulasse c'est qu'on applique pas les mêmes regles aux clubs... Toulouse est reparti en national par exemple... ou quand je vois qu'on interdit la montée a des clubs qui n'ont pas un stade soit disant reglementaire pour la L2 ( Gazelec Ajaccio il y 'a 2 ans je crois ) bah apres qu'est ce tu veux penser?

Monaco jouera l'année prochaine, continuera a acheter et payer des joueurs avec un régime fiscal plus qu'avantageux. j'ai meme entendu qu'ils négociaient avec Vieiri pour remplacer morientes.

Enfin malgrè ça, ils seront pas champions! niark niark
Audiofanzine Football Club
5338
Et puis grandiose la tête décroisée de Mexes....
5339
Bon de toutes façons les fins de saison de l'o.l. sont...surréalistes
alors une passe de trois c'est grand : à ma connaissance seul l'om et.... saint etienne y sont parvenu ( même une passe de 4 pour ces 2 là )
5340
Effectivement seuls st etienne et marseille ont réussi cette exploit... le deplacement a paris va etre chaud qd meme, j'espere qu'on aura plus de 3 points d'avance sur eux d'ici là
Audiofanzine Football Club