Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 049 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13451
Oula j'attéris alors..je savais pas qu'il y avait une short liste.

pour henry, il est sur le podium(ou pas loin) du ballon d'or depuis plusieurs années et sa régularité pourrait payer.
13452

Citation : La short liste a été arrétée, c'est Henry, Ronaldinho, shevchenko....

Achtung !
Ca, c'est la short list pour l'élection du joueur FIFA.

Citation : et pourquoi Ronadinho ? pour quel palmarès ?

Il a fait vendre plus de Nike que Henry ? :noidea:
P...ain, on ne se poserait pas ce genre de question si la Grêce n'avait pas gagné l'Euro. Ca aurait été un portugais, Baros ou Van Niestelrooy et tout le monde serait d'accord...
13453
Donc déco a toujours ses chances :mrg:
13454
Qu'on aime ou pas, Henry en mériterait au moins un dans sa carrière
13455
Un high kick dans les dents ?
+1 :bravo:

I'm Back

13456
Exact j'ai merdu entre Ballon d'or et Joueur Fifa....

A mon avis Déco est dans les choux vu son Euro pitoyable...

Pour l'entraineur FIFA ça va se jouer entre Mourinho et Rehagel à mon avis.....même si JCM rève secrétement que ce soit Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13457

Citation : A mon avis Déco est dans les choux vu son Euro pitoyable...

c'est vrai que henry a fait un euro mémorable...les favoris pour le ballon d'or ont soit été absent soit été pas bon à l'euro.

ça va se jouer aux performances en club donc, et un joueur qui gagne la ligue des champions , c'est pas un joueur dans les choux
13458

Citation : Pour l'entraineur FIFA ça va se jouer entre Mourinho et Rehagel à mon avis.....même si JCM rève secrétement que ce soit Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre

:mdr: ...remarque en même temps un mec qui passe 40 ans dans le même club il mériterait au moins une fois dans sa carrière un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une récompense à titre exceptionnelle (un peu comme les Césars d'honneur pour le ciné, quoi)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13459

Citation : ça va se jouer aux performances en club donc, et un joueur qui gagne la ligue des champions , c'est pas un joueur dans les choux

Y'a pas bcp de star qui ont brillé à l'euro! Ces mecs s'en foutent de leur équipe nationale.

Cela dit Ronhaldino, qui a fait un superbe euro (...) merite le balon d'or, pour son jeu spectaculaire et efficace! Palmares zero en 2004 mais bon, il donne envie de regarder les matchs.
13460
Shevchenko aussi est régulier au Milan et il en plante des buts dans un championnat ou les défenses sont solides
13461

Citation : remarque en même temps un mec qui passe 40 ans dans le même club il mériterait au moins une fois dans sa carrière un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une récompense à titre exceptionnelle (un peu comme les Césars d'honneur pour le ciné, quoi)...

C'est pas avec la pub Cristaline qu'il risque d'avoir un lion d'or en tout cas :langue:
13462
Ho la marmaille on arrête tout de suite avec le père Roux.... :non: :clin: :non:

pour la petite histoire , jusqu'au doublé , Platini qui peut pas le saquer disait à la cantonnade qu'il trouvait honteux qu'on parle de ce mec là , etant donné que son seul palmarès etait la gambardella...
moi j'aime bien la Gambardella

perso je vois bien le Schevchanko ballon d'or ...
Pour le coach , je sais pas trop : Henri Michel ?
13463
Schevchenko :aime: :aime:

Deco il a rien a faire d'un ballon d'or, Henry son melon va exploser et il le mérite pas. Au pire Ronaldhino mais il le mérite pas plus que shevchenko.
Audiofanzine Football Club
13464
Foot - L1 : Nouveau claquage pour Nonda
Longtemps absent en début de saison en raison d'un claquage contracté le 17 juillet , l'attaquant monégasque Shabani Nonda a rechuté mercredi à l'entraînement. Il souffre d'une nouveau claquage à la cuisse droite et sera absent trois à quatre semaines. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant 2005. Autre blessure : celle de Jaroslav Plasil, éloigné des terrains pour deux semaines en raison d'une élongation aux adducteurs. Les deux hommes sont évidemment forfait pour Monaco - Rennes, match de la 17e journée avancé à vendredi.

:??: vraiment pas de chance le Nonda... dommage en forme c'est le meilleur attaquant du championnat pour moi.
13465
Monaco a vraiment la poisse :8O:
13466
13467
Ljuboja nouvele cible du Barça.

moué...
Annaw ckuf ?
13468

Citation : vraiment pas de chance le Nonda... dommage en forme c'est le meilleur attaquant du championnat pour moi.

j'aurai dit pauleta..(ou simone avant :humm: ) a bordeaux, c'était une tuerie ce joueur: 80% des but de bdx c'était lui
13469
Oui enfin on s'entend aucun n'arrive a la cheville de Monsieur Sonny Anderson bien évidemment. :8)
13470
13471
Je sais pas vous, mais moi je suis épaté parce que fait Micoud en allemagne.... ce mec peut vraiment se bouffer les couilles d'être la même génération que Zidane, forcément ça fait de l'ombre, mais maintenant y a pas de raisons de pas l'appeler
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13472
Idem...
j'amais compris pourquoi on le rappelle pas en EDF :noidea:
il a grandement contribué au titre de champion d'allemagne du werder, a été courtisé par les plus grands club d'europe cet été et continu de planter des buts cette saison.
bon, il fait quand même partie de la liste des nominnés au ballon d'or (petite consolation)

à moins que les français doivent jouer au bayern pour être sélectionné :?!:
13473
Il est trop vieux, c'est comme dhorasso
13474
Oui mais dhorasso il a été appelé en EDF cette année :mrg:
13475
Aller l'OM