Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 993 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5631
:mdr:
Spa grave, on fera du break dance devant ton hôtel :8)
5632

Citation : Ils ont trop tisé, tu penses, à c't'heure-ci ils rampent dans un champs de patates




Salut les poto c 'est Morau , en faite j ai été a un concert avec martis vous r"econnaisseza son cul oui




Donc le concert d'antipode pas mal du tout , PS il seront sur casting 2 chox sorti bientot , on a le visuelle style film année 70 , franchement ca pete d'ici 1 mois c'est sorti j pesne


Bon j suis content pour l'OM surtoput que jai aps vu le match (cause ci dessus) par contre jai vu les but et le premier but de drogba une merveille avec sa driblle tallonette Newcastle un grand coup dans ton cul !!!!!!


J pense qu on a 4 , 5 gros en france meme disons tres gros et c'est tres fort



Lyon , Monaco , PSG , OM , Sochaux j pense ca pourraix etre dangereux si on avais enfin 4 participant a la C1 bref


j' aime tout le monde ce soir


J pense que Antipode plairait a ceux qui aime pas le rap , aller dans 1 mois acheter tous CASTING 2 CHOC


Bientot Teaser en ligne , site aussi



Bon martis il dors il est peter

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st
www.casting2choc.fr.st
5633
:mdr:
Vous allez finir dans Les amours d'AF, Martis et toi !

Bonne chnace pour votre projet :bravo:
5634
Idem : bon vent bonne voile pour votre projet. :clin:
5635
Pineze, sale boisson, un jour tu me perdra!


sinon pour en revenir au sport, psg sera champion :mdr:
5636
Oh la j'en ai trouvé une belle:

Citation : drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie

5637
Bon, ben ça va, j'ai plus a prouver que je suis un pronostiqeur de pietre quealité :oops:
5638
Juste pour dire que quand tu écris


Citation : sinon pour en revenir au sport, psg sera champion




Ca doit rendre nerveux certains!
5639
:lol: :lol: :lol:

I'm Back

5640

Citation : sinon pour en revenir au sport, psg sera champion



ça c'est une certitute