Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 704 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : edmi contre el moro je dis oui quand même


Morauprez ? :8O:
612
Crespo signe a Chelsea... il en a pas marre là le russe de mes 2???? putain ça m'énerve ces équipes qu'ont aucune histoire et qui vont tout exploser a coup de milliards d'un mafioso... :furieux: reste à voir si la mayonnaise va prendre mais ils ont déja gagné à liverpool pour la premiere journée.
Audiofanzine Football Club
613
Crespo à chelsea??????
614
Bein voui apparemment... c'est beau la mafia russe
Audiofanzine Football Club
615

Citation : putain ça m'énerve ces équipes qu'ont aucune histoire


un peu comme l'OL...
:lol:
616
Ha ha ha... au moins on construit notre histoire avec nos tripes, petit à petit... pas de grand milliardaire qui d'un coup propulse l'équipe au rang de dream team mondiale... c'est vrai qu'elle a de la gueule l'équipe de chelsea mais bon...
Audiofanzine Football Club
617
Voila l'article martis :

L’attaquant argentin de l’Inter Milan, Hernan Crespo, serait tout proche de finaliser son transfert à Chelsea.

Roman Abramovitch poursuit son marché… Le patron russe des Blues aurait mis sur la tables des négociations de l’Inter Milan la somme de 33 millions d’euros pour s’offrir les services d’Hernan Crespo, la star argentine du club lombard. Ce deal pourrait inclure en échange Jimmy Floyd Hasselbaink, qui a pourtant marqué le but victorieux dimanche à Liverpool (1-2), ou encore le jeune espoir Mikael Forssell.

source:sport24.com
Audiofanzine Football Club
618
Je rigole Pulk :lol:
Je m'habitue de plus en plus à l'OL...
619
Je sais flexx... :clin: tant mieux que tu t'y habitues, vous allez pas vous débarassez de nous comme ça! non mais oh!!! :bravo:
Audiofanzine Football Club
620
N'empeche le russe ça fait en tout 2 milliards qu'il a mis dans le club en l'espace de 2 mois :8O: :8O: :8O: un peu plus d'un milliard pour racheter le club et le reste en transfert... putain...
Audiofanzine Football Club