Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 658 vues
- 271 followers

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1226 Posté le 16/09/2003 à 22:06:16
Putain c violent comme meme
franchement
qu'elle equipe de 

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1227 Posté le 16/09/2003 à 22:08:51
Quand on voit le réal jouer, on dirait qu'on voit un match d'iss...
0
Audiofanzine Football Club

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1228 Posté le 16/09/2003 à 22:14:14
Histoire de détendre l'atmosphere, les news des cahiers du foot :
dieu existe, l'OM va le rencontrer
Didier Drogba (AFP) : "Il y aura 22 êtres humains sur la pelouse..." 21 joueurs, l'arbitre et Zidane?
tintin au Tibet
Alain Perrin (AFP) : "Le Real, c'est l'Himalaya". Oui mais avec Van Buyten, c'est vous qui avez le Yéti.
grande muraille
"Ronaldo, Figo, Raul, Beckham, Zidane devraient tous être alignés contre l'OM" (AP). Si c'est juste pour faire le mur sur les coups francs, ça ira.
on se rassure comme on peut
Eric Carrière (Le Progrès) : "Les équipes du 4e chapeau en Ligue des Champions nous ont plutôt réussi".
do you speak Le Guen?
Eric Carrière (Le Progrès) : "On doit tous donner le meilleur de nous-mêmes dans le registre que l'entraîneur estime le meilleur pour nous".
ennemi intime (1)
Steve Marlet (La Provence) : "Notre premier supporter, c’est Claude Makelele". Il vous a promis des primes en cas de victoire?
ennemi intime (2)
Gabriel Heinze (Le Parisien) : "Je dédie mon but à Jérôme Leroy". Laisse tomber, Halilhodzic ne t'exclura pas du groupe.
parking of the bongo
Talal El Karkouri (Le Parisien) : "A Lyon, la saison dernière, les supporters sont venus casser les voitures des joueurs. A la fin, c'est qui le champion?" C'est une invitation à venir péter les Volvo?
si tout le monde s’y met…
Claude Puel, à propos de l’éventuel départ d’Eric Abidal au PSG (L'Equive TV): "S'il part un jour, ce sera dans un grand club".
Massey-Ferguson
"Le président de Volvo automobiles a remis ce matin à tous les joueurs ainsi qu'au staff du PSG, les clés des cabriolets C70" (PSG.fr). Demain, Noël Le Graët remettra les clés du tracteur à Jérôme Leroy.
ophtalmo 365
"Faites-vous une différence entre Nicolas Anelka et Emmanuel Petit?" (F365 à Jacques Santini).
dieu existe, l'OM va le rencontrer
Didier Drogba (AFP) : "Il y aura 22 êtres humains sur la pelouse..." 21 joueurs, l'arbitre et Zidane?
tintin au Tibet
Alain Perrin (AFP) : "Le Real, c'est l'Himalaya". Oui mais avec Van Buyten, c'est vous qui avez le Yéti.
grande muraille
"Ronaldo, Figo, Raul, Beckham, Zidane devraient tous être alignés contre l'OM" (AP). Si c'est juste pour faire le mur sur les coups francs, ça ira.
on se rassure comme on peut
Eric Carrière (Le Progrès) : "Les équipes du 4e chapeau en Ligue des Champions nous ont plutôt réussi".
do you speak Le Guen?
Eric Carrière (Le Progrès) : "On doit tous donner le meilleur de nous-mêmes dans le registre que l'entraîneur estime le meilleur pour nous".
ennemi intime (1)
Steve Marlet (La Provence) : "Notre premier supporter, c’est Claude Makelele". Il vous a promis des primes en cas de victoire?
ennemi intime (2)
Gabriel Heinze (Le Parisien) : "Je dédie mon but à Jérôme Leroy". Laisse tomber, Halilhodzic ne t'exclura pas du groupe.
parking of the bongo
Talal El Karkouri (Le Parisien) : "A Lyon, la saison dernière, les supporters sont venus casser les voitures des joueurs. A la fin, c'est qui le champion?" C'est une invitation à venir péter les Volvo?
si tout le monde s’y met…
Claude Puel, à propos de l’éventuel départ d’Eric Abidal au PSG (L'Equive TV): "S'il part un jour, ce sera dans un grand club".
Massey-Ferguson
"Le président de Volvo automobiles a remis ce matin à tous les joueurs ainsi qu'au staff du PSG, les clés des cabriolets C70" (PSG.fr). Demain, Noël Le Graët remettra les clés du tracteur à Jérôme Leroy.
ophtalmo 365
"Faites-vous une différence entre Nicolas Anelka et Emmanuel Petit?" (F365 à Jacques Santini).
0
Audiofanzine Football Club

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1229 Posté le 16/09/2003 à 22:28:18
But de l'om 4-2 pour le real 

0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1230 Posté le 16/09/2003 à 22:38:35
1ère phase - Groupe E
2e mt Manchester 5-0 Panathinaïkos
2e mt Glasgow Rangers 2-1 VfB Stuttgart
1ère phase - Groupe F
2e mt Real Madrid 4-2 Marseille
2e mt Partizan Belgrade 1-1 FC Porto
1ère phase - Groupe G
Term. Sparta Prague 0-1 Chelsea
2e mt Besiktas 0-2 Lazio Rome
1ère phase - Groupe H
2e mt Milan AC 1-0 Ajax
2e mt Club Bruges 1-1 Celta Vigo
2e mt Manchester 5-0 Panathinaïkos
2e mt Glasgow Rangers 2-1 VfB Stuttgart
1ère phase - Groupe F
2e mt Real Madrid 4-2 Marseille
2e mt Partizan Belgrade 1-1 FC Porto
1ère phase - Groupe G
Term. Sparta Prague 0-1 Chelsea
2e mt Besiktas 0-2 Lazio Rome
1ère phase - Groupe H
2e mt Milan AC 1-0 Ajax
2e mt Club Bruges 1-1 Celta Vigo
0

Stx4Sound
3298

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1231 Posté le 16/09/2003 à 22:53:54
Sympa le match
0

Pm.
16439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1232 Posté le 17/09/2003 à 00:09:34
Pulk
Bo match, dommage pour Marseille mais il peuvent se qualifier
PM

Bo match, dommage pour Marseille mais il peuvent se qualifier

PM

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1233 Posté le 17/09/2003 à 02:13:17
Faut garder l'attaque et changer la défense!
0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
1234 Posté le 17/09/2003 à 03:04:54
Oui avec le retour de Dos Santos et éventuellement Christanval ca pe etre intéressant
ca manquera de vitesse dans l'axe mais c a priori costaud et grands donc a voir
PM
ca manquera de vitesse dans l'axe mais c a priori costaud et grands donc a voir

PM

0

Anonyme
521397

1235 Posté le 17/09/2003 à 09:18:54
Ça y est !!!!
Putain, chui au bureau (vers Paris) et déjà ces parisiens se foutent de la gueule de l'OM!
Bordel, vivement que je redescende dans ma cité phocéenne ...
Franchement, qui pouvait battre cette équipe de oufs ? Paris ? Ouarf !
Personne en ligue 1 en tout cas.
Donc, je dis ça à mes collègues de bureau : JE VOUS EMMERDE
l'OM sera champion et gagnera le match retour au Vélodrome 
Putain, chui au bureau (vers Paris) et déjà ces parisiens se foutent de la gueule de l'OM!
Bordel, vivement que je redescende dans ma cité phocéenne ...
Franchement, qui pouvait battre cette équipe de oufs ? Paris ? Ouarf !
Personne en ligue 1 en tout cas.

Donc, je dis ça à mes collègues de bureau : JE VOUS EMMERDE

0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1236 Posté le 17/09/2003 à 09:19:36
Ben moi je pense qu'ils ont pas défendu, ils étaient pétrifiés derrière aucun pressing, et les attaquants surtout en 2eme période, ils jouaient en pivot à la ligne médiane... Par contre au vélodrome, avec le public de folie, ils ont des chances de les bouléguer.
0

Anonyme
521397

1237 Posté le 17/09/2003 à 09:23:39
Chui dac avec toi, ils étaient pétrifiés, ils sont jeunes pour certains (sans exp de la C1) mais bon... pas la peine de me faire chier ce matin au bureau, non ? D'ailleurs, j'men fous, j'ai décidé de rien foutre aujourd'hui
Au moins, au match retour, une chose est sûre : Zidane sera accueilli en héros, en Dieu et pourra se targuer d'être un des rares joueurs à ne pas être sifflé au Vél' (comme JPP, Boli et les zautres...). Beckam devrait se faire du soucis...
Autre remarque : les espagnols sont tjs aussi racistes...
C'est une insulte à mes origines, hijos de puta madre de socios fascistas !

Au moins, au match retour, une chose est sûre : Zidane sera accueilli en héros, en Dieu et pourra se targuer d'être un des rares joueurs à ne pas être sifflé au Vél' (comme JPP, Boli et les zautres...). Beckam devrait se faire du soucis...
Autre remarque : les espagnols sont tjs aussi racistes...
C'est une insulte à mes origines, hijos de puta madre de socios fascistas !
0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1238 Posté le 17/09/2003 à 10:53:18
Citation : Autre remarque : les espagnols sont tjs aussi racistes...
S'est passé quoi ? (j'ai même pas pu voir ce match

---

0

Anonyme
521397

1239 Posté le 17/09/2003 à 11:02:59
Chaque fois que Drogba touchait le ballon (plus trop sur la fin ...), les Ultras de Madrid le gratifiait d'une bronca proche de l'imitation de chimpanzé. Comme en Italie ou dans certaines tribunes du Parc des Princes, ya tjs des débiles pour faire ce genre d'imitation obscène envers les joueurs noirs. Moi, ça me rend fou.
0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1240 Posté le 17/09/2003 à 11:07:41
Sans faire de polémique, je HAIS le public madrilène
Citation : hijos de puta madre de socios fascistas
de accuerdo !!!0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1241 Posté le 17/09/2003 à 11:09:56
Sans faire de polémique, je n'aime pas beaucoup les habitants de Madrid...
---

---

0

Anonyme
521397

1242 Posté le 17/09/2003 à 11:15:11
Bouai, le public de Barcelone ne vaut guère mieux...
Quand on voit ce qui c'est passé lors du dernier Barça-Madrid, c'est affligeant.
Quand on voit ce qui c'est passé lors du dernier Barça-Madrid, c'est affligeant.

0

Anonyme
521397

1243 Posté le 17/09/2003 à 11:33:59
GRANDE NOUVELLE :
Les Cahiers du Football enfin disponible dans les kiosques à partir de Novembre prochain !!!
Toute la France des beaufs du foot pourra voir qu'il existe une culture foutbalistique autre que celle de téléproot, l'équipe ou encore 11.
Les Cahiers du Football enfin disponible dans les kiosques à partir de Novembre prochain !!!

Toute la France des beaufs du foot pourra voir qu'il existe une culture foutbalistique autre que celle de téléproot, l'équipe ou encore 11.

0

Anonyme
521397

1244 Posté le 17/09/2003 à 12:52:43
Bon, apparemment, tout le monde dort où s'occupe de musique...
Vraiment bizarre après la claque prise par l'OM (snif...)
Vraiment bizarre après la claque prise par l'OM (snif...)

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1245 Posté le 17/09/2003 à 12:54:09
Moi j'ai pas vu le match alors je peux pas trop faire de commentaires...
Cool ça, pour Les Cahiers du Football !
---

Cool ça, pour Les Cahiers du Football !
---

0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
1246 Posté le 17/09/2003 à 13:10:11
T'en fais pas Nino, y a que des cons pour vanné l'OM
moi par exemple je suis de la région parisienne j'aimerais bien que le PSG se sorte un peu les doigts du c**, c pas pour ca que j'irais vanné l'OM meme aprés un Psg/Om si par hasard le psg gagné...
Pour les supporters de madrid c encore + lamentable
Mais je pense qu'il l'ont sifflé car il a ouvert le score
PM
moi par exemple je suis de la région parisienne j'aimerais bien que le PSG se sorte un peu les doigts du c**, c pas pour ca que j'irais vanné l'OM meme aprés un Psg/Om si par hasard le psg gagné...

Pour les supporters de madrid c encore + lamentable

Mais je pense qu'il l'ont sifflé car il a ouvert le score

PM

0

Anonyme
521397

1247 Posté le 17/09/2003 à 13:33:10

0

Pm.
16439

Membre depuis 22 ans
1248 Posté le 17/09/2003 à 13:36:15
Marche po
PM
PM

0

Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1249 Posté le 17/09/2003 à 14:15:32
Ouai ben mouah je dis ok madris a gagné 4-2, mais qd même grosse attaque ok ! MAis la défense s'en est qd meme pris DEUX !!! Et le 2ième grosse erreur !!!!!
Ils ont qd meme leur talon d'achille et face à de plus grosses équipes ils sont LARGEMENT prenables !
Ils ont qd meme leur talon d'achille et face à de plus grosses équipes ils sont LARGEMENT prenables !
0
Fuck off !

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1250 Posté le 17/09/2003 à 16:22:44
Oui mais j pense qu'il son capable d'en foutre 4 a pas mal d'equipes d'europe meme les plus grosses !!
En plus c pas pour pinailler mais le penalty je le trouve severe !!!!
Moi j trouve que la defense na pas été mauvais a part J ecker (vive dos santos) car la facon dont figo lui faisait lamour c'etais du abusé
Mais kan ya des type qui mettent des buts d'extraterrestre comme celui de roberto carlos
quoi faire
Marseille aurai pu mieux faire mais j pense qu'avec plus d automatisme et de couille le real et prenable sur un match meme par l om !!!
Et marseille a vraiment toutes ces chances de finir 2 du groupe
On va voir porto et bellegrade il en prennent combien eux des but a bernabeu
En plus c pas pour pinailler mais le penalty je le trouve severe !!!!
Moi j trouve que la defense na pas été mauvais a part J ecker (vive dos santos) car la facon dont figo lui faisait lamour c'etais du abusé

Mais kan ya des type qui mettent des buts d'extraterrestre comme celui de roberto carlos

Marseille aurai pu mieux faire mais j pense qu'avec plus d automatisme et de couille le real et prenable sur un match meme par l om !!!
Et marseille a vraiment toutes ces chances de finir 2 du groupe
On va voir porto et bellegrade il en prennent combien eux des but a bernabeu
0
- < Liste des sujets
- Charte