Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 442 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5341
Radotage : je me bougerais bien le c... pour aller voir ce match au parc...
5342
Viens avec les lyonnais! j'y serai peut être! :clin:
Audiofanzine Football Club
5343
En même temps il me semble avoir ententu que coté parisien le stadio était déja complet... et que les seules places restantes étaient pour nous.
Audiofanzine Football Club
5344
Pour revenira monao:

en basket limoge a bien ete retogradé en pro b apres avoir gagné une coupe d'europe
5345
Ouais, PSG va battre l'OL au Parc et en plus, on va même vous dégommer quelques joueurs clé (entre Heinze et Talal, on a de quoi faire)

:diable:
5346

Citation : En même temps il me semble avoir ententu que coté parisien le stadio était déja complet... et que les seules places restantes étaient pour nous.



mouai alors moi - ni lyonnais ni parisien -je vois déjà le plan...télé car impossible d'avoir des places



Citation : en basket limoge a bien ete retogradé en pro b apres avoir gagné une coupe d'europe



comme l'om ...
5347
5348

Citation : Et que diras-tu quand ils auront perdu au vélodrome contre Newcastles ?




c'est toi qui voyais monaco champion nan ??
5349

Citation : c'est toi qui voyais monaco champion nan ??


ARGGGGGGHHHH :nawak:
Fuck off !
5350
Remarquez, Monaco pourra profiter de la defaite de lyon au parc pour recoller



ils ont juste besoin d'une contre perf de paris aussi, (ce qui est deja beaucoup moins envisageable)