Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 195 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13351

Citation : bon l'A.J.A. a été si médiocre que ça ?

Nan pas du tout, premiere mi temps difficile pour vous, on ouvre le score a la 5e minute par Wiltord puis Juninho en rajoute un. Là je me suis dis match terminé. Puis deuxieme mi temps on a totalement l'emprise du match et but d'Auxerre, je sais plus qui! A partir de là l'ol a plus flippé qu'autre chose et Auxerre a pressé sans jamais vraiment mettre en danger notre defense. Mais j'ai bien cru que ça finirai a 2-2. Benjani a été tres remuant et assez chiant mais pas beaucoup soutenu par les autres pour pouvoir faire la différence.
Audiofanzine Football Club
13352
Heu, y a quand même Mathis qui a été bon et Lachuer aussi, comme d'habitude
13353

Citation : on ouvre le score a la 5e minute

ça devient une sale habitude les premiers 1/4 d'heure merdiques.
13354

Citation : on ouvre le score a la 5e minute

ça devient une sale habitude les premiers 1/4 d'heure merdiques.

je verifie : ....but de Cheyrou.

je revérifie : O.L. 36 points.

sans Pierce ni Mauresmo les filles s'accrochent en fedcup
13355
Chuck t'as vu la match a canal? ils ont montré Sonny a la mi temps? Putain j'avais des frissons de partout ce mec est un dieu vivant a Lyon.
13356
Oui, il y a eu quelques plans avec Sonny et Aulas, il flippait le sonny sur la fin ;)
13357
De ce que j'ai vu, wiltord a fait un gros match et il est a l'origine des 2 buts.

j'espére qu'il va continuer comme ça en edf!
13358
13359
But de fiorese :8O:

But de Fabrice Fiorese : très bon travail de Koke puis Battles sur le côté gauche qui centre au second poteau pour une très belle reprise de volée de Fiorèse à bout portant qui fait mouche ! Marseille 2 - 0 Nantes
13360
:8O: 'tain, sont déchainés ce soir!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13361

Citation : But de Tony Vairelles . GOOAALLLL !!! André sur la droite s'enfonce et frappe au but du gauche. Vairelles sur la trajectoire dévie la balle au fond des filets de Planté qui est pris à contre pied. BASTIA 2 CAEN 0

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
13362
Fiorèse, Vairelles, ya des jours comme ça... y a des chances pour que Boscovic en plante un aussi du coup :volatil:

Citation : 14 entraineurs sous l'ère Dreyfus

:oo:
13363
'tain les français ils sont en train de se prendre une de ces branlée contre les all-blacks :oo: :oo: :8O:

Ils savent meme plus ou ils sont on dirait
13364
13365
Arf, encore un match nul à bordeaux contre ajaccio! :|
c'est ballot car les girondins ont eu 10 000 occasions franches mais bon ca voulait pas rentrer et les ajacciens défendaient comme des morts de faim :8O:

...et puis yavait pas julien faubert, le nouveau roberto carlos, bientot en edf! :bravo:
13366
All-blacks 45-6 France...

ça fait mal...

Les blacks ont vraiment été super impresionnants
13367
J'en connais que ça va faire parler... :clin:

Citation :

Milan AC : Première titularisation en Serie A pour Dhorasoo
28 novembre 2004 - 14 h 55 -

A l’occasion de la 13eme journée du championnat d’Italie, Vikash Dhorasoo va connaître dimanche sa première titularisation avec le Milan AC qui se déplace chez le Chievo Vérone.

Après avoir connu ses premières minutes en Serie A à Brescia, Vikash Dhorasoo va connaître sa première titularisation dimanche face au Chievo Vérone lors de la 13eme journée du campionato. Carlo Ancelotti ayant décidé de faire un peu souffler ses cadres, le Français sera aligné dès le coup d’envoi au milieu en compagnie d’Ambrosini, Seedorf et Rui Costa. Shevchenko et Tomasson, légèrement blessés, sont absents.

13368
Sochaux 1 - 2 Lens
Lille 1 - 1 Strasbourg

:bravo2:

:8)
13369
:nawak: le championnat est déjà terminé
13370
2 résultats qui me conviennent...

c'est bien , l'a eu une longue préparation Dhorasso , va être en forme le garçon ,va courir vite dans tous les coins.
13371

Citation : :nawak: le championnat est déjà terminé

:noidea: c'est pas ce que tout le monde disait déjà l'an dernier quand Monaco laissait tout le monde à une dizaine de longueurs?
Non, franchement on verra bien, et puis faut pas oublier que l'an dernier pour faire une telle fin de championnat l'OL avait largué vite fait la LDC aussi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13372
Penalty pour Nice....
13373
Et arrêt de Letzi :8O:
13374
Et but de Pancrate

Bosco a intérêt à en planter un, y a pas de raison que Vairelles et fiorèse marquent et pas lui
13375
Ce soir marseille est 5 eme meme nombre de point que le 3 eme , putain deschamps , vahid il doiuvent se dire heureusement j'entraine aps l'OM.

PS: Domination total de nice