Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 673 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13526
Ok t'auras 200 supporters bourrés en bas de chez toi au prochain match.

DTC aussi :bravo:
Audiofanzine Football Club
13527

Citation : supporters bourrés

:?!: ...pléonasme? :mrg:

:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13528

Citation : L'OM pistait Serginho
L'OM s'était renseigné de près sur le joueur de Sao Caetano, Serginho, décédé récemment d'un arrêt cardiaque sur le terrain lors d'un match de championnat brésilien. C'est ce qu'a révélé son épouse dans une interview accordée à un quotidien de Sao Paulo.

J'ai vu ça sur le site PES4 :8O: Ils ont eu chaud à Marseille

Sinon, vous avez des bons sites pour les gestes techniques sur PES ?
13529

Citation : Ok t'auras 200 supporters bourrés en bas de chez toi au prochain match.

DTC aussi

Bah ils y habitent, c'est trop facile :(((

(quand ils verront que tu traines sur la boutique st etienne, ils vont plus te défendre)
13530
Et quand Zap aura mis quelques autocollants des Verts sur ta caisse, va falloir courir vite :diable:
13531
:ptdr:
13532

Citation : Sinon, vous avez des bons sites pour les gestes techniques sur PES ?

Bah ya le site officiel , ya le livre ausis ,

Coup du foulard tir de loin , tir de loin en diagonal

J participe a de stournoi pes et la version PC est dispo avec jeux en ligne juste avec IP , donc fo quon se fasse des tournois
13533
L'ol ils organisent un tournoi PES pour Lyon - Marseille plusieurs tours de qualif et le soir du Ol-OM en avant premiere la finale en PES, mais c'est trop facile je vais gagner haut la main. :fou:
13534
Jme susi isncrit a deux etapes du tournoi mdr
13535
Bon je compte sur Paris pour faire tomber Lille cette apres midi ça serait plutot sympathique pour nous :bravo:
13536
Tu t'es inscrit au tournoi, poussin ?

I'm Back

13537
Nan ce serait déja gagné d'avance... plus serieusement je pouvais pas etre dispo aux dates données, dommage... par contre un jour ou t'es chaud j'te prend en tete a tete et j'te met une rouste. Mais je comprendrais si tu perdais tes moyens et que tu n'acceptais pas de m'affronter... :bravo2:
13538
Tiens, tu réponds quand je m'adresse à "poussin", Pulk ? Tu te reconnais ? :mrg:

I'm Back

13539
Bah a force oui je réponds a poussin et a beau gosse en général :8)
13540
Oui, ça j'ai vu que tu me répondais oui

I'm Back

13541
Ils doutent de rien ces footeux :zzz:
13542
Equipe de merde :furieux:
13543
Bien joué les dogues :8)
13544
3 but de l'OM
13545
:oo: ...sur 3 tirs cadrés à ce que je lis???
faudrait qu'ils changent d'entraineur plus souvent... ;)

13546
Ya un peno , mais 3 buts d'attaquant ca fais plaisir , a l'heure actuelle marseille seule 3 eme du championnat , le psg a 8 point , lyon a 9 ca fais plaisir :P:
13547
Nous aussi on veut un autre coach, le notre il sait faire que des défaites ou des matchs nuls (au sens propre du terme) :bravo:
13548
...et en plus tu vas voir que je sens que bientôt il va même plus prendre la peine de venir sur le banc et qu'il regardera les matches des tribunes... :roll: juste une intuition, comme ça... :diable:

;)

13549
Euh a l'instant sur telefoot... le réal prépare son marcato en vendant un galactique et en renforçant son secteur defensif :

costa / pedretti
essien / diarra sont les milieux defensifs pressentis

Abidal est LE defenseur central qu'ils veulent.

C'est une blague j'espere, cassez vous les madrilenes bordel ou achetez pedretti ça ira tres bien. :bravo2:
13550
>Strat :ptdr:

>Pulky ils vendent qui ? Morientes ? Faut leur conseiller Christanval aussi, il a joué à Barcelone, c'est un bon :diable: