Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 455 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5421
Je suis en allemagne, j'ai vu le match à la télé, ça vient de se terminer les allemands sauvent l'honneur mais bon, 5-1 ça fait mal au dents quand même, les roumains sont rapides c'est ouf :shootme:
5422
Mdr, oliver khann qui jouait pas déclare a la fin qu'ils ont pas d'escuses d'avoir jouer d'une manière aussi minable, ils etaient à deux à l'heure les teutons sur ce coup
5423

Citation : Je suis en allemagne



Ah ok ! :bravo:
5424

Citation : Je suis en allemagne



Pas de bol :diable:
5425
Nan j'ai choisi d'y vivre personne m'a forcé :bravo:
5426
:pong:

T'es sérieux ? :8O:



:mdr:
5427
5428

Citation : T'es sérieux ?


oui c'est pas si loin que ça l'allemagne non plus :ptdr:
5429

Citation : Pour une fois, c'est pas le PSG qui a de la chance
De toute façon, Nantes va gagner, ils sont à domicile, le PSG a joué il y a 3 jours contre l'OM, Paulette est absent et Vahid a fait sortir les attaquants, c'est pas Cubillier qui va marquer

Ah Ah Ah Ah Ah Ah........ faudra vous y faire le PSG 2004 c'est plus l'équipe qui fait rigoler les autres.... cette année c'est son public qui rigole.... Ah Ah Ah Ah Ah......

Le PSG va faire le doublé.......
Monaco va gagner la Champ League....
Marseille va gagner l'Uefa.....
Sochaux a gagner la coupe de la ligue.......
Auxerre se qualifier pour la Champ League....
Chateauroux pour l'Uefa....

Et y en a qu'un qui va se bouffer les couilles....c'est Aulas.... Fallait pas vendre Sonny gros Naze....................... remarque il pourra aussi inviter Nicolin et Martel... ils se feront une couille en brochette party.... elle est pas belle la vie..... 2003-2004 c'est vraiment une saison d'enfer.......... :bravo2:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5430
Au fait les ptit gars, les resultats des matchs amicaux sont ici