Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
honnetement chacun pense ce qu'il ve
Moi je dis :
sur un match le hold up est possible
sur 38 non !!!!
celui qui gagne le mérite, on pe pas tricher sur 38 matchs !
Franchement par rapport au potentiel affiché par lyon au niveau de l'effectif, n'etre que 1/4 de finaliste de LDC c'est decevant.
y'as des internationaux ou des quasi internationnaux a tous les postes; et tous les postes sont doublés.
Quand j'vois que paris n'a que des gars comme boskovic, hugo leal, talal, touré ou cubilier comme remplaçant, ça fait peur. Surtout qu'on a fiorese comme titulaire en plus
sion paris l'année prochaine c'est 1/2 finale minimumu en LDC ;)
Citation : Franchement par rapport au potentiel affiché par lyon au niveau de l'effectif, n'etre que 1/4 de finaliste de LDC c'est decevant.
Bah pour moi y'a rien de décevant, on est tombé sur Porto qui a été bien meilleur que nous, on a perdu logiquement. Je pense qu'on était un niveau en dessous des autres équipes en quart de final.
Niveau transfert Bamogo est de plus en plus proche de Lyon
Ah vous avez vu aux oscars du foot on a aucun nominé!
Je suis mort de rire, on a la meilleur attaque, la meilleur défense avec uniquement des chevres??????? c'est fort ça! Dingue quand meme.... un peu de reconnaissance ferait pas de mal.