Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 956 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation : ça doit etre une constante chez les suppo du psg....



:mrg:

PM ©
5442
:mrg:



:volatil:

je me repete: psg champion, c'est l'heure de quitter la France...
5443


honnetement chacun pense ce qu'il ve
Moi je dis :
sur un match le hold up est possible
sur 38 non !!!!
celui qui gagne le mérite, on pe pas tricher sur 38 matchs !

PM ©
5444
Franchement par rapport au potentiel affiché par lyon au niveau de l'effectif, n'etre que 1/4 de finaliste de LDC c'est decevant.

y'as des internationaux ou des quasi internationnaux a tous les postes; et tous les postes sont doublés.

Quand j'vois que paris n'a que des gars comme boskovic, hugo leal, talal, touré ou cubilier comme remplaçant, ça fait peur. Surtout qu'on a fiorese comme titulaire en plus :8O:


sion paris l'année prochaine c'est 1/2 finale minimumu en LDC ;)
5445

Citation : Franchement par rapport au potentiel affiché par lyon au niveau de l'effectif, n'etre que 1/4 de finaliste de LDC c'est decevant.



Bah pour moi y'a rien de décevant, on est tombé sur Porto qui a été bien meilleur que nous, on a perdu logiquement. Je pense qu'on était un niveau en dessous des autres équipes en quart de final.

Niveau transfert Bamogo est de plus en plus proche de Lyon
Audiofanzine Football Club
5446
Ah vous avez vu aux oscars du foot on a aucun nominé!

Je suis mort de rire, on a la meilleur attaque, la meilleur défense avec uniquement des chevres??????? c'est fort ça! Dingue quand meme.... un peu de reconnaissance ferait pas de mal.
Audiofanzine Football Club
5447
Bamogo, c'est le nouveau bakayoko :mdr:
5448

Citation : un peu de reconnaissance ferait pas de mal.



non mais lyon est une bonne équipe, bien géré et tout ça, mais niveau charisme, c'est pas ça
5449
Martis -> :mdr:

c'est pas impossible ça ! Prenez Pataca aussi Loulou vous fera un prix de Gros !

 

 

5450
Y'aura de bon joueurs a recuperer a montpellier

genre robert junior ou valery mezague