Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 031 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5621
Ouai ca m'embête parce-que je passe souvent à Marseille en ce moment pour mon job.
Ils vont plus se sentir.
5622
C'est vrai on est vraiment trop cons



Allez encore un petit coup:

TUUUUUT TUT TUUUUUUUUUT TUUUT TUT
5623
J'aime pas trop les clichés mais l'autre jour je suis monté dans un taxi du coin et bien....c'était comme dans le film taxi....en pire.... Si. :8O:
Mais bon je l'ai dit au mec qui comprennait pas pourquoi je pouffais sur mon siège et il s'est marré. :bravo:
5624
C'est pas des clichés Dom et puis les Marseillais les entretiennent eux-même. Une sorte d'auto dérision.

Si tu passes souvent dans le coin et que tu as un peu de temps, fais signe :bravo:
5625
Je suis passe plus vers Marignane mais si je descend dans le coin et que j'ai ma soirée pas de prob :bravo: .
5626
Yes :bravo:
Par contre il faut bouger... pas de soirée sur Marignane :non:
5627
Aix, Marseille, pas de problème. C'est juste que Marignane c'est horriblement triste.
Je ne suis pas le genre à défendre mon bled... je suis même pas originaire du sud en plus.

Bon... je ne proposerai pas non plus de finir à 5h du mat, bourré (dans le sens ivre :) ) dans une boîte échangiste devant le vieux por(c)t :mdr:
5628
Bah je suis même pas passé à Marignane pour tout te dire (juste l'aéroport).
A ce propos, quand j'ai traversé Vitrolles ca m'a fait bizarre...
Sinon chouette coin.
5629
Vitrolles, Marignane... un lourd passé. J'ai des connaissances qui sont (étaient, pour Vitrolles) traumatisés d'y vivre. Mais bon, c'est les seules villes qui restent abordables dans la région sur le plan de l'immobilier.

Sinon, je viendrai te chercher en cyclo, ma mère me laisse sortir le soir :)
On ira bouffer au Mac Do et voir un bon film d'action :bravo:
Je crois que je te l'ai pas dit, mais je vais bientôt avoir 16 ans !







:ptdr:

J'imagine ce genre de plan foireux : rencontrer un mec que tu connais que sur un forum et qui s'avère être à des années lumières de univers perso.
5630
Je sais pas trop finalement parce-que j'ai 15 ans et que ma mère m'interdit de monter sur un cyclo avant le bac :lol: .