Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 983 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5641
Tu nous promets de n'effacer ce dernier post sous aucun prétexte?
5642
Entendu a l'instant...

pedretti et lyon c'est bien parti
l'ol toujours sur yepes et sur ivan cordoba
ben harfa signe pro a la fin de la saison, malgré les offres des plus grands clubs notamment manchester united qui se montre insistant.
Audiofanzine Football Club
5643

Citation : Tu nous promets de n'effacer ce dernier post sous aucun prétexte?



j'suis plus a ça pret tsé!
5644
5645
Vahid en deviendrait presque sympa...

"J'avais dit en début de saison que ces deux équipes iraient très loin dans la compétition. De toute évidence, si Elber avait été dans la forme de Morientes, nous aurions pu assister à une finale Lyon-Monaco."

"Lyon a trois points d'avance, avec une meilleure différence de buts. Ils sont libérés de toute autre compétition, alors que Paris et Monaco ont tous deux une grande finale à jouer. Les Lyonnais savent gérer ce genre de situations. Sauf accident, ils sont en bonne position pour conserver leur titre."


"Vous pensez vraiment que les joueurs préféreront aller là-bas sans coupe d'Europe? Je n'en suis pas sûr. A moins que Marseille soit capable de faire une offre largement supérieure à la notre, mais je ne connais pas leurs capacités financières. Mais je pense sincèrement que le PSG sera plus attractif que l'OM l'année prochaine. Parce que la Ligue des Champions devrait être au rendez-vous."
Audiofanzine Football Club
5646
Ben si vahid est aussi bon que moi en pronostic, ça va donner!
5647

Hors sujet : merci Martis de ton message sur mon site :clin:



talou
5648

Hors sujet : de rien ;)

5649
Ça biche un peu, tonton Martis ? :bravo:

I'm Back

5650
La j'fais que ça!

j'vais juste faire un pause pour psg-rennes