Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 773 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Citation : Elber, d'ici 2-3 ans qui se souviendra de son passage à l'OL?
les gerants de boite de nuit

Pm.

1 - en L1 il a fait aussi bien que Morientes la saison derniére autant de match et 1 but de plus pour Elber de mémoire : titre de Champion à la clef !
Ok Morientes a été bien meilleur en LDC mais lui n'a pas été bléssé....
2 - j'ai vu pas mal de matchs et je considére que c'est en partie grace a Elber que Lyundula a fait une aussi bonne la saison passé
3 - Ok il a été bléssé bon on va pas l'euthanasié non plus
4 - Globalement ce mec a tjs eu une bonne mentalité, pas le genre de joueur à problèmes quoi : Et là subitement ca devient un fouteur de merde : j'y crois pas !!! Si Aulas a enmener l'OL là où elle est aujourd'hui c'est en étant un peu un requin donc il a pas fait de cadeaux a Elber !
Ok Elber est connu, de là a dire qu'il fait sa starlette je trouve ca un peu fort !!!
Ps : je suis pas un fan de Elber, mais je voulais juste donner mon pt de vu !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Citation : 3 - Ok il a été bléssé bon on va pas l'euthanasié non plus

Tib-tib

monaco , psg , je dirai 3-1 pour monaco

Wilko-

Pm.

TheStratGuy

Hors sujet : Jcm>> euh, pour les pronos on pourrait plutôt détérrer celui là de thread, non? ;)

Wilko-

j'ai fait un copir/collyre
hum.

TheStratGuy

Citation : METZ 3 0 AUXERRE

Altayor

Chuck Van Damme

Nan, sérieux il est pas mauvais ce joueur, je l'aime bien

Altayor

Citation : Parce que tu crois qu'Ogbeche n'en est pas une ?
Même si s'en est une, elle courera toujours plus vite que Gueye...

Martis

il commence en equipe premiere a 17 ans, on lui donne sa chance puiis on le cantonne au banc a pres un pret infructueux a bastia
se retrouver tricard sur le banc de touche et etre classé comme un paria alors qu'on a que 20 piges et qu'on est en avance sur les joeurs de la meme generation....

Pm.

il a meme été en sélection Nigeriane !
Et puis physiquement il est costaud et court vite, je comprends pas qu'on lui donne pas plus sa chance !
Iden pour selim Benachour, ok il a pas un gros physique, mais il est est technique, bonne vision du jeu, titulaire (il me semble) avec l'équipe championne d'Afrique....et il jou aps au PSG

Martis

c'est nimp
bon sinon en NBA, Parker livre en ce moment une serie de match tres costaud. 23 point, 10 passe lors de la victoire des spurs contre la nouvelle orleans

Pulk

Pm.

Apparement Kobe Bryant ne fera pas le All Star Game pour cause d'enturse à la cheville, je pense que Ginobilli a plus de chance d'etre le 2ème Spurs All Star avec Duncan....
A voir pour TP, il doit rester une semaine avant que la liste des participants soit arrétée.

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact…
Je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux la-bas (à part les saucisses et la biere)

Pulk

Chien Qui A Les Crocs...

Pm.

Nixamer

Chien Qui A Les Crocs...

Modular Jedi

- < Liste des sujets
- Charte