Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 991 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5741
Jamais 2 sans 3

I'm Back

5742
5743

I'm Back

5744
La France moins de 17 ans est qualifiée pour la finale du championnat d'europe également!
Les plus en vu de l'équipe ont été sans aucun doute le gone Ben Arfa et le sochalien Menez, y'a également un marseillais (Nasri je crois)

Bon maintenant pour revenir au championnat je vois qu'une chose pour marquer définitivement les esprits : battre le psg au parc et terminer comme ça!
devant tout la presse pro-parisienne qui sera obligé de subir ce supplice, quel bonheur ce serait!
Audiofanzine Football Club
5745
J'tassure que ça me ferait bien chier
5746
Le match des - 17 tres bon match menez tres bon ben harfa aussi , nasri Op


Mais cest en defense qu on vois le plus de febrilité
5747

Citation : Un troisième sacre du club de la capitale relève aujourd'hui de la science fiction : il lui faudrait gagner ses deux derniers matches, compter sur deux défaites de Lyon, sur au moins un nul de Monaco, et surtout réaliser une différence de buts de +17 en deux journées !

5748

Citation : réaliser une différence de buts de +17 en deux journées !



ben c'est pas dur, il suffit de battrre lyon 17-0

ou 19-2, j'sais pas moi!
5749
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (F.C. Nantes)
Ulrich RAME (F.C. Girondins de Bordeaux)

Défenseurs

Jean-Alain BOUMSONG (A.J. Auxerre)
Marcel DESAILLY (Chelsea F.C.)
Patrice EVRA (A.S. Monaco)
William GALLAS (Chelsea F.C.)
Bixente LIZARAZU (Bayern Münich)
Bernard MENDY (Paris-SG)
Philippe MEXES (A.J. Auxerre)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Mikaël SILVESTRE (Manchester United)
Sébastien SQUILLACI (A.S. Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)

Milieux de terrain

Ousmane DABO (Lazio Rome)
Olivier DACOURT (A.S. Roma)
Ludovic GIULY (A.S. Monaco)
Olivier KAPO (A.J. Auxerre)
Claude MAKELELE (Chelsea F. C.)
Johan MICOUD (Werder Brême)
Benoît PEDRETTI (F.C. Sochaux)
Robert PIRES (Arsenal F.C.)
Jérôme ROTHEN (A.S. Monaco)
Patrick VIEIRA (Arsenal F.C.)
Sylvain WILTORD (Arsenal F.C.)
Zinedine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants

Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (Arsenal F.C.)
Peguy LUYINDULA (Olympique Lyonnais)
Louis SAHA (Manchester United)
David TREZEGUET (Juventus Turin)



En gros Anelka peut aller se faire foutre

Kapo fait une saison TRES moyenne, et n'a pas sa place

Les appartitions de evra et mendy c'est bueno. 2 tres bons jeunes


en 3 eme gardien, j'aurai plutot pris Frey qui est titulaire dans de grands club du calcio depuis qu'il a 19 piges


Jacques Santini a justifié sa liste élargie pour France-Brésil (31 joueurs) par la nécessité d’effectuer des tests médicaux et une large revue d’effectif à quelques semaines de l’Euro 2004. Mais certains joueurs, comme les Monégasques, quitteront Clairefontaine avec le match de jeudi.


Plusieurs joueurs convoqués pour France-Brésil quitteront Clairefontaine avant ce match amical. C’est ce qu’a expliqué Jacques Santini jeudi au siège de la FFF, lors de sa conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus, qui a fait appel à 31 joueurs afin d’effectuer des tests médicaux et une large revue d’effectif à quelques semaines de l’Euro 2004, ne pourra donc pas compter sur les Monégasques (Rothen, Evra, Giuly et Squillaci), sur Ulrich Ramé (Bordeaux) et sur certains joueurs qui évoluent à l’étranger (Silvestre notamment).
5750
Contrôle à 212 km/h sur l’A85, Mickaël Landreau s’est vu retirer son permis de conduire. Le capitaine du FC Nantes a pourtant été associé à une campagne de la prévention routière il y a quelques temps. Mido, l’attaquant de Marseille, a eu le même problème dimanche dernier.


Mickaël Landreau va peut-être découvrir prochainement les joies du scooter. Contrôle à 212 km/h sur l’A85, le capitaine nantais s’est en effet vu retirer son permis de conduire. Le gardien des Canaris a pourtant été associé à une campagne de la prévention routière il y a quelques temps. Mido, l’attaquant de Marseille, a eu le même problème dimanche dernier