Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 479 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
581
:oops:

Citation : Et Henry courait déjà plus vite que les autres a Monaco


Oui mais bon moi j vais vous expliquer le succes de thierry HENRY

J ai travailler a LONDRES durant l'hiver 2001 , un jour me depechant pour aller au boulot en sortant de Sega Wordl je vois un mek avec 3 ou 4 personne autour , je leve les yeux et HOP Thierry Henry (a ce moment ces stat en championnat n'etais pas encore celle que l'on connais maintenant)

J 'etais pressé mais je mapproche et lu tend la main et lui dit
"Wesh Thierry bien ou koi , il me regarde me ca va mek , je lui rpond j serai bien rester plus longtemps mais j dois aller bosser"

Depuis ce jour ces staton augmenter de maniere ahurissante

Je suis la clef de sa reussité :bravo:
582

Citation : Depuis ce jour ces staton augmenter de maniere ahurissante

et tes chevilles aussi non ? :bravo: :mdr: :mdr:
583
C'est bon casser pas mon delire :clin:

Mais tout ler este est vrai comme meme
584
:mdr: :bravo:
Molotov mieu que la créatine :clin: :bravo:

Sinon pour le gabarit des suises et des francais je viens de lire l'Equipe (oui je préfére la lire aprés le match :mdr: ) ca se joue a rien :
Les suises sont + gd de 2 cm et les francais plus lourds de 1 kilo donc...
585
:mdr:

PM mieux que téléfoot :8)

Ben en faite c'est a cause de leur gardien c'est un gros lard


OK j avais rien a dire donc j connais le chemin

Je :fleche:
586
:mdr: :bravo:

Citation : Ben en faite c'est a cause de leur gardien c'est un gros lard


c ca :mdr: :bravo:
Et pour les francais : ils sont plus gd : c juste Liza qui fait chuté la moyenne :lol:
587
A part ça

riguadeau a été transféfé à golden states ou il rejoint pietrus
588
Coucou! bon match des bleus... comme d'hab' quoi! mais j'aime pas l'équipe de france, pourquoi ils se la racontent comme ça quand ils sont sur un terrain? henry,wiltord... putain ce qu'ils peuvent se la péter! c'est dingue...

sinon au niveau de l'avant centre lyonnais, on a toujours aucune nouvelle... palermo a été laissé libre, aulas est capable de l'embaucher après avoir filer sonny a villaréal, mais a part à rien de neuf, sauf leguen qui s'obstine a contacter chapuis!!!!! :((( :((( en esperant que tout ceci ne soit qu'une vaste blague... en même temps si j'avais envi de faire chier je dirai que pour l'instant on a marqué plus de buts sans avant centre que marseille et son fameux duo qui fait peur a toute l'europe, et que paris et son pauleta.... hé!hé! :8)
Audiofanzine Football Club
589
Et concernant le milieu offensif du PSG, toujours aucune nouvelle non plus :mdr:
Salut Yakin, c'était sympa d'être passé... :lol:
590
Chapuis c'est l'homme de la situation

Genre lui, il va faire une carrière à la cyril pouget j'suis sur