Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
481
J'en étais sur que ça allait te plaire!!!! :mdr:
Audiofanzine Football Club
482
En même temps dans les matchs européens quand t'as des belges ou des hollandais qui descendent, vaut mieux pas les croiser de trop près dans la rue autour du stade... ils font peur ces gars franchement, c'est des cyborgs
Audiofanzine Football Club
483
Ben moâ j'y vais pour la bonne ambiance, pas pour voir des gars qui se frittent :mdr:

Bon sinon, c'est cher les places ? :???:
484
Où je suis c'est le moins cher pour un gros match faut compter entre 80 et 100f... après ça monte très vite, et en latéral un gros match se situe à 300f je pense...
Audiofanzine Football Club
485
:8O:
Il est souvent plein le stade ?
486
Bein oui toujours! qu'est ce tu crois!
Audiofanzine Football Club
487
A marseille rien que les abonnée il remplissent gerland :mdr:
488
Faudrait peut être vous acheter un toit aussi... tu sais que le vélodromme n'est pas en règle? en france t'es obligé d'avoir les latérales couvertes... enfin c'est marseille aussi on va pas leur demander de faire les chose dans les règles!
Audiofanzine Football Club
489
:8O: ah je comprends pourquoi ils peuvent acheter des joueurs à 30 M alors :mdr:
490
Et les petits lillois ils assurent aussi! 3 matchs 3 victoires... 5 buts marqués, aucun encaissé!
pas mal!
Audiofanzine Football Club