Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
601
Ben nous on a toujours su d'où il les sortait, z'avez qu'à suivre :8O:

Et touchez pas à Pulk, c'est un pitit jeune qu'est très très sensible et qui pleure parfois la nuit,

tout seul,
        la tête enfoncée dans son bras,
        en sanglotant doucement
        jusqu'au piti matin

I'm Back

602
603

Citation : c'est un pitit jeune qu'est très très sensible et qui pleure parfois la nuit,

tout seul,
la tête enfoncée dans son bras,
en sanglotant doucement
jusqu'au piti matin

C'est juste les jours de défaite de l'OL, ça arrive pas souvent :clin:
604
L'OL ne perd pas, parfois il oublie qu'il est un gagnant

I'm Back

605
Merci mon grand fuyu de prendre ma défense devant cette bande de charognards affamés! :(((

Citation : L'OL ne perd pas, parfois il oublie qu'il est un gagnant

celle là je la garde pour la ressortir!!!!! :clin:
Audiofanzine Football Club
606
On a le droit de rêver encore un peu?

bon bein selon les journalistes espagnoles, aulas est revenu a la charge pour morientes en proposant edmi en echange... bon de toute façon morientes ne viendra jamais chez nous ( si il avait voulu venir, il serait déja là ) mais au moins ça prouve que le staff continue à chercher un attaquant! puis lacher edmi en échange je sais pas si c'est une bonne idée... cette année il semble revenu a son meilleur niveau. quand il joue comme ça je connais pas beaucoup de defenseurs qui l'égale...
607

Citation : je connais pas beaucoup de defenseurs qui l'égale...

El Karkpouri est au moins aussi fort

Potillon aussi, mais dans un autre registre

(Ils déchirent tout en CFA)
608
:(((
609
Je sais pas pourquoi j'étais sur que j'allais me faire vanner en mettant ça mais je te jure qu'edmi est une bête quand il tente pas un p'tit pont dans sa surface ou un coup du foulard pour dégager son camp... :mdr: c'est vrai qu'il a abusé par le passé, mais là il semble bel et bien être de nouveau le edmilson de la premiere saison avec l'ol!

mais on va pas faire le difficile, edmi contre el moro je dis oui quand même!
610

Citation : El Karkpouri

:mdr: :mdr: :mdr: