Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
bon bein selon les journalistes espagnoles, aulas est revenu a la charge pour morientes en proposant edmi en echange... bon de toute façon morientes ne viendra jamais chez nous ( si il avait voulu venir, il serait déja là ) mais au moins ça prouve que le staff continue à chercher un attaquant! puis lacher edmi en échange je sais pas si c'est une bonne idée... cette année il semble revenu a son meilleur niveau. quand il joue comme ça je connais pas beaucoup de defenseurs qui l'égale...
Je sais pas pourquoi j'étais sur que j'allais me faire vanner en mettant ça mais je te jure qu'edmi est une bête quand il tente pas un p'tit pont dans sa surface ou un coup du foulard pour dégager son camp... c'est vrai qu'il a abusé par le passé, mais là il semble bel et bien être de nouveau le edmilson de la premiere saison avec l'ol!
mais on va pas faire le difficile, edmi contre el moro je dis oui quand même!