Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben nous on a toujours su d'où il les sortait, z'avez qu'à suivre
Et touchez pas à Pulk, c'est un pitit jeune qu'est très très sensible et qui pleure parfois la nuit,
tout seul,
la tête enfoncée dans son bras,
en sanglotant doucement
jusqu'au piti matin
0
I'm Back
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
602Posté le 21/08/2003 à 14:18:06
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
603Posté le 21/08/2003 à 14:20:16
Citation : c'est un pitit jeune qu'est très très sensible et qui pleure parfois la nuit,
tout seul,
la tête enfoncée dans son bras,
en sanglotant doucement
jusqu'au piti matin
C'est juste les jours de défaite de l'OL, ça arrive pas souvent
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
604Posté le 21/08/2003 à 14:22:27
L'OL ne perd pas, parfois il oublie qu'il est un gagnant
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
605Posté le 21/08/2003 à 14:30:42
Merci mon grand fuyu de prendre ma défense devant cette bande de charognards affamés!
Citation : L'OL ne perd pas, parfois il oublie qu'il est un gagnant
celle là je la garde pour la ressortir!!!!!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
606Posté le 21/08/2003 à 15:13:24
On a le droit de rêver encore un peu?
bon bein selon les journalistes espagnoles, aulas est revenu a la charge pour morientes en proposant edmi en echange... bon de toute façon morientes ne viendra jamais chez nous ( si il avait voulu venir, il serait déja là ) mais au moins ça prouve que le staff continue à chercher un attaquant! puis lacher edmi en échange je sais pas si c'est une bonne idée... cette année il semble revenu a son meilleur niveau. quand il joue comme ça je connais pas beaucoup de defenseurs qui l'égale...
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
607Posté le 21/08/2003 à 15:16:13
Citation : je connais pas beaucoup de defenseurs qui l'égale...
Je sais pas pourquoi j'étais sur que j'allais me faire vanner en mettant ça mais je te jure qu'edmi est une bête quand il tente pas un p'tit pont dans sa surface ou un coup du foulard pour dégager son camp... c'est vrai qu'il a abusé par le passé, mais là il semble bel et bien être de nouveau le edmilson de la premiere saison avec l'ol!
mais on va pas faire le difficile, edmi contre el moro je dis oui quand même!