Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 960 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5911
Tiens un ti nouvo, et en plus il s'appelle come le CD de III LeVeL

Mais qui cela peut il bien etre? :?!:
5912
Bah en faite j peux pas me connecte avec mon ancien pseudo comme j suis le portable (j sais pas comment ca se fais)
5913
Ah ouais j'ai jamais dis le contraire, Aulas fait chier son monde ça c'est clair... mais je voulais dire que vu la déclaration de Bouchet, Aulas aurait été descendu vite fait bien fait si il avait dit ça.
Mais dans un sens, Bouchet a pas tout a fait tort. Je pense qu'Aulas se place sur de nombreux joueurs uniquement pour casser les couilles aux autres mais apres tout n'est-ce pas le jeu? Maintenant je pense que pedretti il le voulait réellement, tout comme il voulait drogba. Apres Frau... moi ça m'enchante pas. C'est un bon joueur mais est ce que c'est le joueur qui fera franchir des palliers? bof bof je préfere un Bamogo...
Audiofanzine Football Club
5914
Ah yes le retour de Florent parmi nous :bravo:

I'm Back

5915
De toute façon c'est le jeu la surenchère, c'est malsain mais tous les moyens sont bons pour contrarier les concurrents.
Si y'avait un peu de morale dans le foot, surtout en coulisses, ça se saurait, même si ça m'énerve, il a raison Aulas de faire ça, et puis ça m'étonnerait que les autres clubs ne le fassent pas.
Mais bon on est très loin du sport là, quoique, c'est une autre sorte de compétition.

Sinon Bamogo attention, je suis pas sûr qu'il explose façon Drogba dans un grand club...

 

 

5916

Citation : Ah ouais j'ai jamais dis le contraire, Aulas fait chier son monde ça c'est clair... mais je voulais dire que vu la déclaration de Bouchet, Aulas aurait été descendu vite fait bien fait si il avait dit ça.





Bah oui mais Aulas n pouvais pas dire ca car pour Bouchet c'est pas le cas :non: , donc il se serai fais descendre car il aurais raconter de la merde , c est tout !!!!!


PS: L année derniere Lyon s est foutu de la gueule a drogba point barre
5917
Bamogo c'est bakayoko bis j'vous dit
5918
PSG a fait une offre pour Rothen Le 18/05/2004 - 11:02


Jérôme Rothen a trouvé un accord de principe avec le PSG pour y signer un contrat de quatre ans. C'est ce que rapporte aujourd'hui Le Parisien précisant que le club de la capitale a fait une offre proche de 8 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de l'AS Monaco. Un montant que les dirigeants monégasques jugeraient trop faible.
5919
(a propos de Bamogo) Pas impossible en effet... :bravo:

 

 

5920
Oui moi aussi j pense pareil , Montpellier a toujours eu des attaquant dans ce genre !!!!


Le genre a la Titi Camara