Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5831
10 M€ ça m'étonnerai que paris fasse banco pour rothen.

putain mais pourquoi on a pas encore levé l'option sur sorin bordel de merde???????
5832
Bizarre cette hémoragie annoncé à Monaco ....ok la DNCG les surveille mais la tune va rentrer avec une finale ( et ptet le titre ) de champions league.
5833
Même à 10 millions c'est du bon Rothen, il est vraiment trop fort ce mec.
Fais chier pour Monaco, je sais pas ce qu'ils réussiront à garder comme équipe l'an prochain, cette année c'était vraiment des bons de chez bons.

 

 

5834
Ben déjà ils vont garder Nonda dont personne n'aparlé et pour cause, 7 mois de blessure!
il va vite faire oublier le départ de PRSO
5835

Citation : putain mais pourquoi on a pas encore levé l'option sur sorin bordel de merde???????



Citation : Le 1er mai, le PSG n'a pas levé l'option d'achat de Juan Pablo Sorin. Si Vahid Halilhodzic hésite à conserver l'un de ses meilleurs joueurs, ce n'est ni pour un problème financier ni pour une question de durée de contrat. En fait, la saison prochaine, l'international argentin devrait disputer six matchs avec sa sélection et sera absent tout le mois de juillet à cause de la Copa America.
Le PSG ne veut pas payer plein tarif un joueur qui serait parisien à mi-temps.



:(((

---

https://www.flexx-rap.com/
5836
Rothen moi je peux pas le cadrer mais alors vraiment pas, sa gueule de con et ses chevilles gonflées me font gerber...

a part ça il est tres fort mdr :mdr:
Audiofanzine Football Club
5837
C'est vrai qu'on a connut plus gracieux





:mdr:
5838
En même temps niveau sale gueule si on recrute pedretti on va pouvoir se disputer un autre titre l'année prochaine, le joueur le plus laid du championnat :)
Audiofanzine Football Club
5839
Jérôme Rothen



Isabelle Nanty



C'est pas flagrant sur ces photos mais à chaque match de l'ASM je m'attends à voir Rothen dire dans les vestiaires : "les filles, il y a un GROS problème en dé-fen-se"

:mdr:

I'm Back

5840
:8O: :???: :) :lol: :mdr:
Audiofanzine Football Club