Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 104 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6601
Mouai..je le trouve moins cool ! En fait artistiquement parlant il n'est pas bon car le sigle OM est trop présent ! A première vue on croit que c'est un truc de supporter de l'OM et il faut lire pour comprendre (et pour un supporter du psg c'est un travail un peu difficile),
Alors que l'autre, le type qui fait ses besoins sur le psg et le D qui apparait ! C'est simple, efficace, clair, net et précis !

:twisted:
Fuck off !
6602
Tinkiet, la suite arrive

6603
Ouai alors celui là ok :bravo:

:ptdr:
Fuck off !
6604

Citation : ...Si ma saison s’était mieux passée, ça aurait peut-être été complètement différent. Je n’aimerais pas partir comme ça. Aujourd’hui, j’ai envie d’une chose, mais le club a peut-être envie d’autre chose. Sans aller à l’Euro, j’aurais voulu repartir avec Lyon la saison prochaine. Là, il suffit qu’un club arrive avec un gros cachet pour Lyon et le président sera peut-être enchanté de me vendre à ce moment-là. Avant de venir à l’Euro, je ne valais pas assez cher pour être transféré et le président le sait.

Pulk, un commentaire ?
6605
Non, comme toutes les années depuis qu'il est arrivé en pro on annonce le départ de govou, j'aimerai bien qu'il reste, il a des choses a prouver apres sa mauvaise saison. et puis y'a déja assez de départ comme ça!
Audiofanzine Football Club
6606
Ouai enfin son départ ne pourrait être qu'un plus pour l'ol !
Fuck off !
6607
Un gros plus meme
j'ai jamais vu un joueur aussi surcoté depuis marlet
6608
>Martis :bravo:
6609
Moi je balance hein

remarque, au psg, des joueurs surcoté on en a 2 beaux; hugo leal et boskovic

mais leur selectionneurs respectif ont la decencne de ne pas les appeler en equipe nationale
6610
Bah dis moi qui on met sur le coté droit dans notre shéma de jeu et ok... en attendant un mec comme govou nous sert bien a tracer sur son aile. meme si je pense qu'en attaquant il a un avenir... plus que comme milieu mais bon je suis pas Paul Le Guen
Audiofanzine Football Club