Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 427 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6111
Moi je me rapelle de 2 joueurs face a face,l'un fait semblant de mettre un coup de boule et l'autre tombe (trop malin) ...sanction ..etc tu te souvient?
6112

Citation : fred : on peut pas comparer l'action de barthez et l'attentat de schumacher !!!!


Bien sûr, mais j'ai pensé à ce match car Schumacher n'avait même pas pris un carton.

Ce qui me fait chier, c'est que le sort a empêché de nous faire vivre une finale qui promettait d'être passionnante (les premières 45 minutes étaient un régal). Que Marseille gagne ou perde.


... Comme tu dis, allez Monaco.
6113
Nan mais ils ont une option art dramatique à l'école du foot maintenant ou quoi? c'est de pire en pire je trouve au fil des années
6114

Citation : Moi je me rapelle de 2 joueurs face a face,l'un fait semblant de mettre un coup de boule et l'autre tombe (trop malin) ...sanction ..etc tu te souvient?



l'un des 2 c'est faryd mandragon qui a sevi en france au FC Metz
6115
Ok fred ;)
C vrai que c pénible ces simulations dans le foot !
y a pas ca dans le Basket !

PM ©
6116
Marseille a perdu
Fuck off !
6117

Citation : Après le match France - Espagne de l'Euro 2000 arbitré par Collina, je me demande si ce mec là ne peut pas blairer la France par hasard...



il doit etre milanais, collina..
a pas digéré la finale de 93...
a pas digere non plus france-italie en2000

Le rouge, c'est excessif: ça tue le match, à ce niveau.
Surtout que mista en rajoute.
ayala et albeda aussi en ont rajouté toute la soirée...
c'etait pas un bô match.
ce sera pas un bô souvenir.


:(((
6118
Ouai mais bon, le reglement c'est le reglement bordel ! Il lui prend les pieds et il est dernier défenseur = carton rouge ! Ok on aurait pu assister à une mega finale mais collina est arbitre et se doit d'appliquer le reglement !
Fuck off !
6119
Bon comme prévu Valence est gagnant... je sais pas trop quoi penser de ce match perso. Barthez fait une erreur c'est sur, maintenant le rouge me parait sévere franchement. Le penalty et un jaune suffisait largement et ne tuait pas le match. C'est bon il a pas non plus descendu un gars par derriere en visant les genoux...

Je sais pas vous mais les finales de coupe d'Europe n'ont plus le meme parfum qu'avant... je sais pas pourquoi mais quelque chose a changé
Audiofanzine Football Club
6120
Ouai Bartez a zappé là. Mais bon. Ils zappent tous à un moment ou un autre. Regardez Zidane. De toute façon s'il le choppe pas y'a but quelque-part...