Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 936 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6611
Ben a vrai dire, le shema tactique de lyon, moi :noidea:
6612
Bah ce qu'il y a c'est qu'a chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai jamais vu un type perdre autant de ballons !
Fuck off !
6613
Mais dis donc! vous arrêtez un peu! :lol:

la priorité c'est que dortmund nous achete giovane "el papy" elber, apparemment ils sont a fond dessus. ensuite on verra!
Audiofanzine Football Club
6614
Bah ouai, enfin bon
Fuck off !
6615
D'ailleurs je vous annonce que je compte devenir président de l'OL dans un avenir proche. c'est mon nouveau but dans la vie :diable:

j'embaucherai Fuyu comme conseiller en recrutement dans la zone asie.
Audiofanzine Football Club
6616
Surtout, ne fais pas de deals avec l'agent Martis, il veut toujours refourguer des loosers
6617
Oui Martis sera banni de mon carnet d'adresses, c'est comme ces assurances qui prennent que les conducteurs que les autres ne veulent plus... martis c'est pareil avec les joueurs donc tu sais a quoi t'attendre.

en parlant de looser :

André Luiz de nouveau en Ligue 1

Banni du PSG, l’ancien gaucher de l’Olympique de Marseille, le Brésilien André Luiz a rejoint l’AC Ajaccio pour une durée d’un an.

André Luiz est de retour en France. Le Brésilien, qui avait vu son contrat avec le PSG résilié en cours de saison s’est engagé pour une durée d’un an avec l’AC Ajaccio. Il sera accompagné en Corse de son compatriote, Marcelinho Carioca. A 30 et 33 ans, les deux Sud-Américains vont probablement tenter de réussir leur dernier défi sportif.


FORZA AIACCIU!
Audiofanzine Football Club
6618
Ben ils ont déjà un pied en L2 alors , enfin bon débarras
6619

Citation : Alors que l'autre, le type qui fait ses besoins sur le psg et le D qui apparait ! C'est simple, efficace, clair, net et précis !


Celui-là ?
6620
Oui celui là dom ! :clin:
:pong:
Fuck off !