Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Frédéric Déhu, 32 ans, capitaine du Paris SG cette saison, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille après la finale de la coupe de France.
Le montant du transfert n'a pas été révélé.
«Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement», a commenté le président du PSG, Francis Graille.
Déhu est la seconde recrue de l'OM après la signature du Sochalien Benoît Pedretti
Citation : Le montant du transfert n'a pas été révélé.
Le match était plutot sympa hier, dommage qu'il y ait pas eu de buts!
Je retiens la performance des lyonnais, coupet et juninho : niquel!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6227Posté le 21/05/2004 à 12:19:31
"Le Brésil s'est montré légèrment supérieur" " Comme on pouvait l'espérer, ce match entre 2 des meilleures équipes du mmonde a été un beau match"" a déclaré l'entraineur brésilien avant de faire l'éloge de certains joueurs individuellement comme Edmilson et Juninho Pernmbucano qui ont sans doute gagné une place de titulaire au milieu
Parreira fit aussi l'éloge du gardien français Coupet...."
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6228Posté le 21/05/2004 à 12:20:24
Bon les Parisiens j'espere que vous etes bien assis mais apres dehu j'ai entendu que Marseille était en contact tres avancé avec Sorin...
Bon faudrait qu'ils pensent a se calmer les marseillais un peu parce que ça commence a bien faire!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6229Posté le 21/05/2004 à 12:26:49
Juninho pas trop à l'aise, qd même, un peu raide ... edmilson lui il est limite trop cool je trouve
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6230Posté le 21/05/2004 à 12:50:31
C'est vrai que coupet il en sort au moins 3 là hier, non ?