Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 058 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6221
Vu sur lequipe.fr

Citation : Déhu à Marseille

Frédéric Déhu, 32 ans, capitaine du Paris SG cette saison, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille après la finale de la coupe de France.




Le montant du transfert n'a pas été révélé.

«Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement», a commenté le président du PSG, Francis Graille.

Déhu est la seconde recrue de l'OM après la signature du Sochalien Benoît Pedretti





Citation : Le montant du transfert n'a pas été révélé.



il est fin de contrat, y'a pas de transfert
6222
L'amour du maillot

I'm Back

6223
6224
Purée mais ils ont combien de éfenseur à marseille?? sommeil, christanval déhu meité ecker beye :8O:
6225
Ils en cherchent un qui sait faire une relance... Déhu sera toujours meilleur dans ce domaine que Meité et Ecker réunis :mdr:
6226
Le match était plutot sympa hier, dommage qu'il y ait pas eu de buts!
Je retiens la performance des lyonnais, coupet et juninho : niquel! :bravo:
Audiofanzine Football Club
6227
"Le Brésil s'est montré légèrment supérieur" " Comme on pouvait l'espérer, ce match entre 2 des meilleures équipes du mmonde a été un beau match"" a déclaré l'entraineur brésilien avant de faire l'éloge de certains joueurs individuellement comme Edmilson et Juninho Pernmbucano qui ont sans doute gagné une place de titulaire au milieu

Parreira fit aussi l'éloge du gardien français Coupet...."

:aime: :aime:
Audiofanzine Football Club
6228
Bon les Parisiens j'espere que vous etes bien assis mais apres dehu j'ai entendu que Marseille était en contact tres avancé avec Sorin...

Bon faudrait qu'ils pensent a se calmer les marseillais un peu parce que ça commence a bien faire! :fache:
Audiofanzine Football Club
6229
Juninho pas trop à l'aise, qd même, un peu raide ... edmilson lui il est limite trop cool je trouve :mdr:

I'm Back

6230
C'est vrai que coupet il en sort au moins 3 là hier, non ?