Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 984 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6271
Marseillais je vous aime



TFC POWER
6272
6273
Dans ta chambre !!!

Tu t"es perdue en route ? :roll:

talou
6274
Ca a beau être la troisieme fois c'est toujours aussi bon...

Un tifo de folie, une ambiance de fou furieux, une ovation (et le mot est faible) pour le p'tit vikash, un envahissement du terrain comme le veut la tradition et une jolie victoire pour terminer la saison en beauté.

Extrait d'un artice du monde :

"Lyon, donc, et pour la troisième année consécutive, est championne de France de football. Certes, à l'échelle d'une planète qui tourne à l'aigre, cela peut paraître bien vain.
Ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir. On ne peut quand même pas se réveiller chaque matin avec le bourdon des drames qui tournent en boucle sur France-Info. On a tous besoin de petites joies."


C'est tellement vrai, tout ça peut paraitre bien futile pour quelqu'un qui ne comprend pas ce que cela peut représenter. C'est vrai que c'est totalement stupide, 11 millionaires qui courrent après un ballon... et pourtant c'est ce qui me fait vibrer, comme rien d'autre au monde ne me fait vibrer, et des milliers de personnes avec moi.

Il y a 10 ans j'allais au stade supporter Lyon,une équipe qui bataillait dans le ventre mou de la division 1, aujourd'hui je vais au stade supporter Lyon, champion de France pour la troisieme fois consécutive, l'histoire est belle.

Je sais bien que de nombreuses personnes ne comprendront jamais la joie que cela peut représenter, tout ce bonheur qui souleve des milliers de supporters. Dommage pour eux, ils ne savent pas ce que c'est d'avoir cette flamme au fond de soi.

Allez bisous a tous, je vais me coucher des étoiles plein la tête. :aime:
Audiofanzine Football Club
6275





ps : bien joué lyon
6276
Bon si on parlé de sport un peu ?? :diable:

qui a vu le match du stade cette aprem ?? j'ai vu que le résumé et franchemtn c'ets quoi cet essai de merde qu'ils prennet à la fin ?? :8O:

Jacky repenti. SeuRn

6277
Hallunicant :8O:
6278
Le gars regarde arriveer le ballon et l'autre lui glisse sous le bras en plaquant !! Franchemtn le stade vraiment moyen la !! :nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

6279
Il avait un bon match poitrenaud jusque la



ça fait partie des belle gaffe du rugby français avec l'essai foiré de dominici
6280
C'est al serie :barthez poitrenaud c'est quelle discipline le suivant tennis,lancer de nains???? :mdr: