Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 267 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

sabin

bon dommage faubert joue pas...mais papy laslandes se blesse

sabin

chamakh prend un 2eme carton jaune pour enlevage de maillot aprés son but. il est expulsé

je comprend qu'on mette un jaune quand un joueur enlève son maillot ...mais quand il s agit d un 2nd jaune et que c 'est encore la premiere mi temps(et surtout dans un match de cette importance), il devrait y avoir un poil d indulgence.
enfin bon c'est le jeu

fruitcake

Sinon, Rool le bucheron

Martis

sabin

c'est vraiment con: marquer et prendre un rouge.
rool

TheStratGuy

Hors sujet : au fait, quelqu'un peut m'expliquer en quoi retirer (à moitié seulement qui plus est) son maillot après un but constitue un acte d'anti-jeu? c'est pas dangereux (pas comme escalader un grillage de protection par exemple), et tant que le mec balance pas son maillot dans le public pour être obligé d'aller en prendre un autre ça retarde pas plus la remise en jeu que d'autres manifestations de joie, alors que ça soit interdit OK mais la raison m'échappe totalement...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : Ils feraient mieux de siffler les tirages de maillot
clair, parce que pour l'instant quitte à enlever un maillot vaut mieux que ça soit celui d'un adversaire plutôt que le sien, c'est moins risqué

Wilko-

sabin

mais quand ça devient un rouge, c'est un peu appliquer bêtement le règlement.

TheStratGuy

TheStratGuy

TheStratGuy

Anonyme

Citation : on se demande pourquoi le PSG insiste toujours pour jouer au foot
moi je sais, c'est jute pour le plaisir de planter des buts à l'OM ;)

TheStratGuy

sabin

vue comment bdx est a la rue a 10 depuis la 2eme mi temps, je vois pas comment on pourrait s en sortir

Chuck Van Damme

Citation : Paris va gagner 3-1 contre Bordeaux
Vends boule de cristal en parfait état (pas le modèle de Martis), faire offre en mp.

fruitcake

Martis

Wilko-

Paris ira à l'A.J.A. pour les 8 èmes...

Martis

Colombo

Marrant Fournier sur le banc aussi

Chuck Van Damme

(l'année ou il avait arrêté, l'AJA etait redevenue moyenne)
Bordeaux a quand même une sacrée poisse entre la blessure de Laslandes, l'expulsion stupide de Chamack et la blessure de Riera en fin de match... donc pour gagner, il faut qu'on joue contre des équipes de 9 joueurs

Wilko-

Citation : Vivement que guy Roux décroche, ça fera un advresaire de taille en moins
T'inquiète pas : ça va viendre bientôt

quant au 8ème de finale AJA-PSG , il suffit que Paris enchaine 2 ou 3 résultats corrects , et ils viendront en Bourgogne pour tout bouffer et surtout sauver leur saison et jouer une qualif uefa .
inespéré il y a quelques semaines.

Lebenn

- < Liste des sujets
- Charte