Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ils doivent etre en contact avancés avec plusieurs pointures à tous les postes, mais eux ne jouent pas les fanfarons comme lyon qui annonce 25 attaquant et recrute... un brésilien aussi vieux qu'Anderson!
Le brésilien en question était meilleur buteur du championnat allemand l'année dernière et reste une pointure européenne malgrè sa saison de merde. En attendant on a la meilleur attaque
Pour répondre a JCM :
1 - Content pour Auxerre meme si cette génération aurait mérité de gagner quelque chose ensemble avant de se séparer.
2 - Tout simplement bravo a Cissé, c'est sur lui il joue pas a l'om alors on entend moins parler de lui que Drogba (bravo a lui pour son attitude en finale d'ailleurs...) mais en attendant c'est lui qui est en tete et largement. Et l'année prochaine il va aller titiller Henry au classement des buteurs
Au niveau transfert, je viens d'entendre a l'équipe tv :
- Armand annoncé a l'om devrait s'engager au psg
- Yepes c toujours indécis, entre om et psg apparemment
- Abidal a Lyon malgrè les sirenes de manchester united
- Frau a Lyon ( là j'suis sceptique.......... )
Désolé de m'incrsuter dans ce post hautement technique, mais il y a des gens qui captent le base ball ? Genre les règles de base ? Parce que je comprends rien, et ça a finalement l'air rigolo.