Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 429 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6251
Putain, bordeaux c'est l'arbitre de cette fin de championnat

ils se font niquer contre lyon et monaco, et sortent un match de bonhomme contre PSG
6252
Oui Bordeaux aime bien battre le PSG !
remeber 99 ou ils sont champion avec le but de Feiunduno au Parc

PM ©
6253
1- que pensez-vous de l'actuelle 4ème place de l'A.J.A. ?

2- Et des 26 buts de Cissé ?
6254
1- rien a foutre :mdr:

2- c'est bien
6255
J'aurais préféré le contraire :8O:
1- c'est bien
2- rien à foutre

Martis : la corse sera un calvaire pour toi :mdr:
6256
6257

Citation : Ils doivent etre en contact avancés avec plusieurs pointures à tous les postes, mais eux ne jouent pas les fanfarons comme lyon qui annonce 25 attaquant et recrute... un brésilien aussi vieux qu'Anderson!



Le brésilien en question était meilleur buteur du championnat allemand l'année dernière et reste une pointure européenne malgrè sa saison de merde. En attendant on a la meilleur attaque :clin:

Pour répondre a JCM :

1 - Content pour Auxerre meme si cette génération aurait mérité de gagner quelque chose ensemble avant de se séparer.
2 - Tout simplement bravo a Cissé, c'est sur lui il joue pas a l'om alors on entend moins parler de lui que Drogba (bravo a lui pour son attitude en finale d'ailleurs...) mais en attendant c'est lui qui est en tete et largement. Et l'année prochaine il va aller titiller Henry au classement des buteurs

Au niveau transfert, je viens d'entendre a l'équipe tv :

- Armand annoncé a l'om devrait s'engager au psg
- Yepes c toujours indécis, entre om et psg apparemment
- Abidal a Lyon :aime2: malgrè les sirenes de manchester united
- Frau a Lyon ( là j'suis sceptique.......... :??: )
Audiofanzine Football Club
6258

Citation : Et l'année prochaine il va aller titiller Henry au classement des buteurs


m'étonnerait :roll:
6259
Désolé de m'incrsuter dans ce post hautement technique, mais il y a des gens qui captent le base ball ? Genre les règles de base ? Parce que je comprends rien, et ça a finalement l'air rigolo.
6260
:pong: :ptdr: