Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 482 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6301
Lyon se serait positionné sur sorin, c'est dans le progrès du jour mais bon ils racontent souvent des conneries.
Bouchet veut un autre attaquant il a annoncé soit Bamogo, soit Frau, soit Moreira en disant que eto'o était bien trop cher.

Si vous recrutez rothen le coté gauche devrait etre bien fourni qd meme. :clin:
Audiofanzine Football Club
6302
Je soupçonne les dirigeants de préparer un truc qd même...
Phrase de Graille : "Attendez de voir à quoi va ressembler l'équipe l'an prochain..."

---

https://www.flexx-rap.com/
6303
Ils sont pas cons, ils vont pas laisser l'équipe se désintégrer comme ça.
Honnetement avec Pauleta - Ljuboja l'attaque est déja ok.
Ensuite le probleme est la défense vu que dehu, heinze s'en vont, ça fait 2 titulaires en moins.
Avec rothen et peut être un 10 pour organiser le jeu, y'aura de la belle équipe quand meme!
Tant mieux notre 4e titre n'en sera que plus glorifiant :clin:
Audiofanzine Football Club
6304
Vous n' y pensez pas mon cher :clin:
seuls Marseille et ... saint Etienne ont rélisé la passe de 4.

on peut même dire que sans l'affaire " Valencienne " l'O.M. aurait engrangé 5 titres consécutifs
6305
J'ajoute que saint-etienne est l'équipe qui a réalisé le + grand nombre de doublé coupe-championnat : 4
que saint-etienne est un promu qui a été champion dans la foulée :8O:

bon j'arrête :fleche:
6306

Citation : on peut même dire que sans l'affaire " Valencienne " l'O.M. aurait engrangé 5 titres consécutifs



dans tes reves!
6307
Me trompe-je
???


La moyenne de buts par match de quelques championnat européens :

ouhhhhhhh la france ...

6308
De 1989 à 1992 + l'année bordélique 1993 ?
ça fait 5
mais je me souviens pas qui etait en tête du championnat en 93
6309
Si si c'est bien ça jcm, ça fait 5 officieusement, 4 officiellement. Maintenant pour moic 'est 4 et pas 5, malgre Bouchet qui voulait récupérer le titre ( ben voyons... ) ils ont eu ce qu'ils méritaient.

D'ailleurs vous pensez quoi des déclarations d'Anigo sur guigamps???? j'ai trouvé ça limite mais comme c'est marseille personne n'en parle...
Audiofanzine Football Club
6310
Il sucre un peu les fraises Martis , j'espère que la canicule va pas trop l'attaquer...

Ai pas suivi ce qu'a dit Anigo...
zoup un ptit copier-coller ?