Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 987 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6291
Ça m'aurait pas fait plaisir :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
6292
Les pronos à Martis

I'm Back

6293

Citation : 1/ y'aura pas de titre pour l'ol avant un moment ça j'en suis certain.



Martis, tu fais ch*** avec tes pronostics, on est sûr qu'ils vont gagner du coup :furieux:
6294

Citation : Lyon : Sept personnes interpellées

Les forces de l’ordre ont procédé à sept interpellations dans la nuit de dimanche à lundi en marge de la célébration par l’Olympique Lyonnais à l’Hôtel de Ville de son troisième titre consécutif de champion de France.

Pour avoir jeté des canettes en direction des forces de l’ordre, sept personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi place des Terreaux.



Punk, Fouillou, rendez vous, z'êtes cernés :diable:


Citation : G. Houiller viré par les dirigeants de Liverpool



sympa avec tout ce qu'il a amené comme titres en 4 ou 5 ans :?!:
6295

Citation : C'est en hommage à Vikash le tifo là ?



Non en fait, c'est un personnage des seigneurs des anneaux Golum. Moi je n'ai jamais vu les films et ai lu le livre il y a longtemps donc j'y connais rien. Apparemment c'est un personnage qui ne veut pas lacher l'anneau (mon précieux) et qui dit "il est à moi"... d'ou ici Golum tient dans la main le trophé de champion de france et la banderolle "IL EST A NOUS!"

bon y'a peut être une ou deux conneries a propos du seigneur des anneaux je répete ce qu'on m'a dit au stade mais l'idée est quand meme géniale.

Citation : quand je serai a lyon, je plastiquerai Gerland



ah ah je t'attends, tout seul tu risques d'avoir un peu de mal je te préviens!
quand tu viens a Lyon t'as pas une autre chose a faire par hasard??? hmm si tu te souviens pas refais le thread y'a un moment où tu fais une promesse. :clin:
Audiofanzine Football Club
6296

Citation : Non en fait, c'est un personnage des seigneurs des anneaux Golum.


Euh oui oui je sais...

Bon bah je repasserai à l'occaz' alors pour les blagues hein ?
:??:

---

https://www.flexx-rap.com/
6297
Mdr désolé j'avais pas saisi la blague... bon maintenant par contre je suis mort de rire :ptdr:

blague a retardement c'est pas mal nan?
Audiofanzine Football Club
6298
Flexx :mdr:

I'm Back

6299

Citation : Et je t'embrasse. Et je te ré-embrasse. Une poignée de main à l'un.
L'accolade à l'autre. Le camp des Loges a vécu hier de grands moments d'émotion et quelques larmes retenues pour les adieux de Juan Pablo Sorin et Gabriel Heinze au PSG. Les deux Argentins s'envolent ce soir pour un somptueux Argentine - Brésil, prévu le 2 juin prochain et comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. Paris disputera donc samedi contre Châteauroux la finale de la Coupe de France sans eux. Surtout, les dirigeants parisiens préparent déjà la saison prochaine sans ces deux joueurs magnifiques, Heinze étant annoncé à Manchester United, au FC Barcelone ou à Valence. L'Olympique de Marseille rêve, lui, de Sorin.



:| :(((

---

https://www.flexx-rap.com/
6300
Perdre heinze, passe encore

sa cote est au plus il fallait le vendre

mais sorin bordel, si on le perd, j'espere qu'on aura un sucesseur de choix sinon je l'aurait mauvaise