Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 478 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6351
:mdr: c'est vrai qu'avec le copier / coller ça veut plus rien dire

Bon, pour se détendre :

Citation : Espanyol : Fernandez est « sur le marché »

6352
Le copier/coller ????

PM ©
6353
La " rheims" commence à avoir des heures de vol : 50 ballais passé

je l'ai croisée dans les couloirs de libé au début des '80 quand elle faisait la pu... pour promouvoir ses expos.

jamais su entre elle et Serge July qui des deux avait le plus le feu au c...
6354
Apparemment RMC vient d'annoncer que Bamogo signait a marseille ce soir, p'tain cette année ça part dans tous les sens on est encore en mai! on va s'emmerder cet été!

Bon bah Marseille continue son recrutement et pour l'instant tres tres joli recrutement. Meme si vous etes sceptiques sur Bamogo moi je le trouve assez impressionant!
Audiofanzine Football Club
6355

Citation : Nice, qui a terminé 11e de Ligue 1 à l'issue de la saison 2003-04, a accepté de disputer la Coupe Intertoto, cet été, après les défections de Marseille (7e), Lens (8e) et Rennes (9e), a-t-on appris mardi auprès de la direction du club azuréen de football.

(publicité)

Nantes (6e), Lille (10e) et Nice (11e) sont donc, à l'heure actuelle, les représentants français en Coupe Intertoto, Marseille, Lens et Rennes ayant décidé de donner la priorité au championnat en 2004-05.

6356

Citation : Dans ta chambre !!!

Tu t"es perdue en route ?


:ptdr:
6357


mélopia, toi ma fille, et dans la chambre des garçons en plus ?

naaaan, spapossib' :oo: :mrg:

ça roule Miss ? exams ? boulot dans ton coin ou tu passe l'été dans notre accueillante capitale ? :bise:
6358

Citation : mélopia, toi ma fille, et dans la chambre des garçons en plus ?


Oui je leur demande de me faire des trucs ! :mrg:


les exam's qui arrivent oui, beuh :( et sinon je pense passer une grande partie de
l'été dans votre capitale goudronée et bruyante et noire de carbone et
remplie de manchots... euh de pigeons je voulais dire... oui...
6359

Citation : Oui je leur demande de me faire des trucs !



Rhoo, keukine :bave:

Bosse dur pour les exams, hein. Poursuis les pendant un max de temps, pour le moment c'est la misère pour les gens qui bossent :((( Je te dis pas le mot, mais bon, c'est bientôt la fin. J'espère.

:bise:


C'est cool pour cet été, tu vas profiter des charmes de notre capitale sublime et accueillante, aux effluves de poubelle si délicates, aux pigeons si chamarrés et si taquins, et aux boutiques de shopping si bon marché :bave:

Je t'envie, tiens, tu vas voir Paname au mois d'Août en touriste, y'a plein de coins mignons :8) :aime:

bonne nuitée, miss faudra qu'on se contacte aussi si tu veux voir des coins sympas sur Paris. ( déjà je peux te dire qu'à 15 minutes du centre de Paris y'a une ville qui déchire grave :aime: :aime2: et peuplée de gens super sympas )
6360
Euh, je bosse jamais dur moi... je suis pas très courageuse scolairement. :mrg: Cecit dit je compte pas vendre des glaces sur la plage l'été et des marrons chauds l'hivert dans la rue !


Nan j'aime pas paris !


Citation : déjà je peux te dire qu'à 15 minutes du centre de Paris y'a une ville qui déchire grave
et peuplée de gens super sympas


Des gens sympas comme toi je suppose ! :diable: