Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 270 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

Parsque les mecs du Barça ce sont des coiffeurs pe etre ?
Eto'o vaut bien Drogba, guily , xavi, deco, larson & edmilson (qd ils sont pas bléssé), tout ca c pas mal qd meme !!
Et ils ont Ronaldinho qui a lui tout seul vaut a moins 2 à 3 mecs de Chelsea !
Ps : Aller le Barça !!

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

Citation : Aller le Barça
Pareil !!!!!!

TheStratGuy

Non mais franchement sans déconner faut voir la physionomie du match aussi: d'après le live que je suis y'a eu 8 tirs de Barcelone (dont 1 seul cadré, certes) mais côté Chelsea seulement 2 tirs et... zéro cadré!!!

Enfin, en tous cas quel que soit le résultat y'a des têtes qui vont dégonfler d'un côté ou de l'autre (comme pour Real - Juve d'ailleurs), et finalement c'est ça l'essentiel!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

Hors sujet : ...ceci était donc sans doute mon dernier post avant une suspension de compte qui promet d'être aussi longue qu'inexpliquée!...
;)
...et à l'instant, le 2-0!!!

TheStratGuy

Vince_

de quel match on parle, là ??!!

Anonyme

Citation : heu, juste comme ça les Lyonnais, pour avoir autant de bol... elles font quoi exactement vos copines les soirs de match? hmmm?...
ils ont des copines maintenant les lyonnais?

m'enfin oue 2-0 la... je pense que lyon sera en demi finale.... et ils ont pas l'air bien fatigué pour samedi

Anonyme

Citation : ..et 1, et 2, et 3-0!!!
...

TheStratGuy

Citation : de quel match on parle, là ??!!
à ton avis? ;)

Modular Jedi

les commentaires abusés par contre !
Bon je retourne, tel un hermite dans sa grotte, me faire une nuit a World of Warcraft...

TheStratGuy

FC PORTO 1 - 1 INTER MILAN
BARCELONE 2 - 1 CHELSEA
MANCHESTER UNITED 0 - 1 MILAN AC
(enfin, les matches sont pas tout à fait finis hein ;) )
Avec en plus Arsenal hier on les sent un peu dans les choux les anglais!

mistouf

respect à Lyon !

MortaFraiz

Nan mais bizarre quand meme....
Et en france on amrque aps de but on est que des con qui savent que defendre

Anonyme

Citation : Et en france on amrque aps de but on est que des con qui savent que defendre
;)

rvteo

Pour ce soir, victoire méritée, avec un peu de réussite tout de même, y'aurait pû y avoir 3-1 ou 3-2. Mais bon c'est pas de la faute des lyonnais si les allemands ont tout raté. C'est la différence entre les bonnes et les très bonnes équipes.
Foi de marseillais

MortaFraiz

Citation : En même temps, Lyon est une des rares équipes réellement offensive en France ces dernières saisons...
Bah nan cette saison Lyon marque pas specialement bocoup de but , en france on a des defense en beton meme les "sales" clubs savent defendre , moi j pense qu on a un championnat dans les deux meilleurs europeens, mais bon ca reste mon avis

Pulk

je jubile...

rvteo

fruitcake

Pulk

Citation : qui a dit aussi avec ?

merci parce qu'a force je me dis que c'est moi qui divague... lol je vous avais pas dis qu'ils attaquerait toujours a droite les allemands?
Il a quand meme fait 2 bons centres Diatta assez rare venant de sa part

bon reveillere se reprend bien ces derniers temps mais a Lyon c'est toute une histoire nos lateraux... Chanelet, Brechet, Diatta, que des pointures internationales. Bon heuresement Abidal met tout le monde d'accord a gauche. Moi j'aimais bien Deflandre dommage qu'il soit parti.
Sinon Drogba s'est pris un rouge apparemment? y'en a qui ont vu le match ça a bien joue?

Chuck Van Damme

Citation : PSG – Bastia à huis clos
Bon, tout le monde s'en fout en fait

Chuck Van Damme

Pulk

Anonyme

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte