Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 364 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

Et franchement après avoir vu la fin de la première mi temps je me suis dit que ca a aller etre chaud mais 3-0 au final !
Bravo Lyon !

(vous voulez pas déménager à Paris ? nan ok je

Strat : oui c vrai pour la mafia a Chelsea

En meme temps le Barça n'a marqué que qd il étaient a 11 contre 10... Ca va etre chaud a Stamford Bridge dans 15j !!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Nick Larsson

giuly a intérêt à se bouger s'il veut pas perdre sa place

Flo.

Kel match! Bon en première mi-temps les commentateurs nous taillaient bien! Mais après on les a calmés!

sabin

même si le score est lourd, fallait quand meme aller les prendre les allemands chez eux car ça jouait pas mal du tout!
wiltord en première mi-temps, il m'a fait penser à dhorasso au dernier match de l'EDF. un gros volume de jeu: en même temps milieu défensif et attaquant. un peu court physiquement en 2 eme (bon il revient de blessure aussi)
abidal pas mal du tout aussi
juninho: assez discret mais encore un

du côté du verder les français ismael et micoud ont été tout de même super présents. d ailleurs micoud il a touché énormément de ballon et en a perdu vraiment trés peu,sans compter la qualité de ses centres...
sinon milan ac qui gagne à manchester

Anonyme

Citation : Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie
Ok cool merci

Chuck Van Damme

Allez Sochaux, Lille et Auxerre pour ce soir

Vince_

J'supporte les équipes françaises quand elles sont en ligue des champions...( unis d'vant l'adversité ) , et surtout quand elles gagnent !

Junhino est vraiment phénoménal, son coup franc, c'est du platini !
J'suis super content aussi pour le Barça !!!! surtout contre CHelsea !

Eto'.....que dire....génial foot baller.....
Aller, ayons une pensée pour Monaco.......mais surtout... pour le ...PSG...

Flo.

Wilko-

Citation : Junhino est vraiment phénoménal, son coup franc, c'est du platini !
J'aurais dit du " Koeman "
Forza AJA

Fuyuhiko

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

OL POWA

I'm Back

Wilko-

mistouf

Fuyuhiko

la mine de 30 m

I'm Back

Wilko-

Citation : Excusez JC, il est en pleine déprime à cause de l'AJA
' foiré
t'es sous prozac toi avec Psg ?...

J'avais percuté que Koeman entraine L'ajax....

Fuyuhiko

Citation : Avec un 4-1 à Lyon, on se qualifie
Le con, c'est qu'il n'a pas tort en plus
I'm Back

Pulk

PS : les allemands on les torche a chaque fois qd meme!

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

"ach écoute Jean Michelch, si tou veux que je ty mette des coups francs encore longtemch tou allonges le cheque et tou fais un centre de formation pour mes p'tits cousins dou brazil"
il est fort ce juninho

Dom Janvier

(point pioute : +1)

mistouf

Citation : t'es sous prozac toi avec Psg ?...
Comment ça, moi je suis supporter de Lyon (tu dois te tromper de Stouf !)

Aulas Powa..... !!! (ça fait mal au cul quand même).... mais ce sont les seuls qui peuvent empecher les empaffés de la cannebière de gagner le championnat....

Fuyuhiko

Citation : "ach écoute Jean Michelch, si tou veux que je ty mette des coups francs encore longtemch tou allonges le cheque et tou fais un centre de formation pour mes p'tits cousins dou brazil"

"IL fo encore bocou twavailler, le mache retour c'est un gros mache, une bonne équipe en fache et si tu me fais pas le coiffeur gratoche je vais devoir m'entraîner bocou bocou à tirer les coups francs à l'aveuglette"
I'm Back

sebdem

Le scandale couve...

Mettre 3-0 au Werder de Breme, c louche, c pas bien clair tout ça!

Vince_

Citation : mais ce sont les seuls qui peuvent empecher les empaffés de la cannebière de gagner le championnat....
Avec en plus le PSG qui bataillent pour.........le maintien..............

- < Liste des sujets
- Charte