Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 385 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6361
6362
6363
J'nen doute pas! moi aussi! (hum, putain, j'métais pas pesé depuis des années, j'ai eu un choc! :8O: )
6364
"Bamogo se rapproche" 25/05/2004



"Un accord semble imminent pour la venue à Marseille de l'attaquant montpelliérain, auteur de 16 buts cette saison".
6365
Salut morau hier ils ont annoncé a RMC qu'il signait a l'OM. Suis-je le seul a le trouver tres bon ce mec??? :???:
Audiofanzine Football Club
6366
Non, y'a moi aussi :bravo:
6367
Un hooligan de dix ans


Mardi 25 mai 2004

C'est un triste record que vient de battre un enfant de Portsmouth. La police de l'Hampshire a annoncé qu'elle allait inculper un jeune garçon de 10 ans pour violence en lien avec des émeutes qui ont eu lieu après un match de football de Premier League. Les arrestations sont intervenues le 21 mars dernier à l'issue du match entre Portsmouth et Southampton à Fratton Park. Portsmouth l'avait emporté 1-0. Plus de 300 personnes étaient impliquées dans les incidents qui ont suivi. Des personnes ont attaqué la police avec des objets, ont détruit des magasins et endommagé des voitures.

yeah... sont tarés ces anglais :mdr:
Audiofanzine Football Club
6368
Tiens salut punk



j'ai vu ton copain fuyu hier soir. il te racontera c'que j'ai fait a ses pied :mdr:
6369
Salut Martis, il était sur Paname le fuyu? il m'avait dit qu'il montait c'est vrai... bien passé?
Audiofanzine Football Club
6370
On a pété 1 teille de rhum et une teille de sky (on était 5). pepere sur les bords de seine

petite embrouille vite fait avec les poulets, et voila quoi.