Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 345 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

c'est bien pour des commentaires.
3 ou 4 commentaires , ça fait la baraque que tu mettra ta vie à rembourser
aucun rapport ?
certes.

mistouf

Citation : Le député UMP Pascal Clément, président de la commission des lois de l'Assemblée nationale, s'est dit "révolté" jeudi soir par le versement à l'ancien PDG de Carrefour Daniel Bernard d'une indemnité de départ d'au moins 29 millions d'euros.
.......
Evincé en février dernier pour ne pas avoir réussi à redresser les comptes du géant de la grande distribution, M. Bernard a été remplacé depuis par Luc Vandevelde. Soulignant que les actionnaires de Carrefour ont découvert le montant de cette indemnité au cours de leur assemblée générale, M. Clément a estimé que la France était "bien loin de la bonne gouvernance".
franchement pour révolter un député UMP y faut mettre le paquet... je vous dit même pas ce que Marie George doit en penser

TheStratGuy

Citation : pour révolter un député UMP y faut mettre le paquet...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : je sais bien que ces mecs ont un passé ou des compétences prestigieuses mais à chaque fois ça me fait tout " drôle "
+1
Pour de ce(ux) que je connais, Laffite ce mec il faudrait vraiment lui mettre du sparadra sur le bec. Il passe pas 1 min sans raconter une connerie

Anonyme

Citation : jacques laffite - tf1 - 12 000 € / mois
Putain 12 000 € pour raconter des conneries.
Demain je reste couché moi

Pulk

Nick Larsson

Chuck Van Damme

Pulk

Pulk

TheStratGuy

Citation : Il s'en sort bien surtout que les sanctions prévues dans les textes pour ce genre de choses sont bien plus importantes...

Martis Prod

ça lui apprendra
d'ailleurs ce ne sont pas les joueurs qui on rendu le match difficile a arbitrer, c'est l'arbitre qui s'est dit que ce serai une bonne idée de pourir le match
allez, on va dire 6 mois de suspension pour l'arbitre aussi

rvteo

Mais bon, Barthez, 3 mois de suspension, Inter Milan 4 matchs à huis clos... Dans les 2 cas les santions ne sont pas trop sévères, encore moins pour les italiens, à mon goût...

Martis Prod

barthez a eu tribune libre pour dire ce qu'il voulait dans télé foot
et l'arbitre, il a pu s'exprimer quand a une heure de grande écoute?

TheStratGuy

Citation : Si l'arbitre a merdé, c'est tout a fait normal que barthez lui ai craché dessus
ça lui apprendra
d'ailleurs ce ne sont pas les joueurs qui on rendu le match difficile a arbitrer, c'est l'arbitre qui s'est dit que ce serai une bonne idée de pourir le match
donc un arbitre qui décide de laisser un match s'envenimer en laissant l'équipe locale (par hasard...) jouer "physique" bien au delà des limites du réglement et de ce qui est acceptable, tu trouves ça tout à fait normal? dormez braves gens, l'arbitre est parfait et parce qu'il est arbitre il est forcément intègre... un crachat c'est sans doute pas plus traumatisant ou difficile à vivre que de se prendre des coups devant les yeux de l'arbitre et de voir celui ci ne même pas broncher: les joueurs marseillais qui ont subi ça ont dû se sentir tout simplement piégés (sans doute à raison), mais ça personne n'en a rien à foutre visiblement... cet arbitre a délibérément choisi une attitude indéfendable, il s'est fait cracher dessus mais lui au moins ne s'est pas fait frapper: il n'a qu'à vivre avec ça et arrêter de faire sa pleureuse, point barre.
Citation : et l'arbitre, il a pu s'exprimer quand a une heure de grande écoute?
Ils l'avaient passé (je sais plus si c'était dans téléfoot ou stade 2).
Et il n'a apparemment même pas daigné se déplacer au siège de la fédé ou il était invité (pas convoqué) pour y être lui aussi entendu hier...

Martis Prod

bref, la façon dont barthez a été surprotégé, ça me dépasse un peu
ça aurait été un joueur lambda, il aurait pris 6 mois et basta
la il prend 3 mois en fin de saison. ça fait 4 match
pourquoi a-t-on attendu la fin de saison pour le juger?
a titre de comparasion, meme si les affaires dne sont pas semblables, l'inter a été sanctionné dans la foulée
Et si barthez avait pris ses trois mois en milieu de saison (ça lui aurait fait pété une bonne dizaine de match ça), la j'aurai été d'accord.
la il aurait du prendre 6 mois. il a pas craché directement sur l'arbitre, mais l'intendtion vaut l'action. clairement, il voulait pas cracher par terre quoi. comme dirait thierry rolland (cet enculé): si il est dedans, c'est pareil

fritesgrec

Martis Prod

rvteo

Je dis pas que barthez a pas eu ce qu'il méritait, je disais juste que l'arbitre avait pas l'air tout blanc non plus dans l'histoire. Je pense que l'affaire est raisonnablement close.
En tous cas je trouve pas cela plus clément que le match infligé au PSG, alors que 2 ou 3 auraient été plus logique. (les 6 matchs qu'ils avaient pris en UEFA ne leurs ont pas servi e leçon apparemment non plus...)

slow_pulse_boy

Pourquoi n'a t'on pas lu sur les lèvres de l'arbitre ce qu'il a dit juste avant de se faire cracher dessus ? 2 possibilités :
1) Vu ce qu'il a dit, vaut mieux pas que ça se sache
2) C'est sans intérêt. Et faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour cracher sur quelqu'un parce qu'il t'a dit "passe-moi le sel".

TheStratGuy

Citation : Pourquoi n'a t'on pas lu sur les lèvres de l'arbitre ce qu'il a dit juste avant de se faire cracher dessus ? 2 possibilités :
1) Vu ce qu'il a dit, vaut mieux pas que ça se sache
2) C'est sans intérêt. Et faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour cracher sur quelqu'un parce qu'il t'a dit "passe-moi le sel".
+10000. D'ailleurs si un AFien arabophone qui sait lire sur les lèvres et qui a vu ces images pouvait m'éclairer (enfin je dis ça je sais pas trop lire sur les lèvres quelle que soit la langue, donc je suppose qu'étant marocain il a pu l'insulter en arabe pour peu qu'insulte il y ait bien eu

Citation : Je dis pas que barthez a pas eu ce qu'il méritait, je disais juste que l'arbitre avait pas l'air tout blanc non plus dans l'histoire.
+10000 là aussi, d'ailleurs juste une question comme ça: cet arbitre dans son rapport semble avoir écrit que Barthez lui aurait craché "au visage", or les images prouvent le contraire! Question: pourquoi a-t-il menti sinon pour se couvrir de sa propre attitude? quand on a ça conscience pour soi pas besoin d'en rajouter, non?

Martis Prod

franchement c'est nimp
vouloir lui trouver des circonstance attenuantes a un mek qui sort du banc de touche pour cracher sur l'arbitre.....

sebdem

Chuck Van Damme

MortaFraiz

C'est Barthez meilleur Gardien de France a lheure actuelle et gardien de Marseille donc j'comprend que la sanction ai été "reduite" a cause de circonstance atenuante.
Mais j'aurai surement une autre vision si c'etais un parisien

Mais bon c'etais plus un pfffffffff qu'un mollard sur l'arbitre rien avoir avec les mollard de frei et de totti
- < Liste des sujets
- Charte