Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 111 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

slow_pulse_boy

Citation : primo : suspension à vie de toute fonction dans le milleu sportif - ce mec a pu entrainer des gamins.
deuxio : correctionnelle direct , ça tombe sous le coup de la loi - donc amende + condamnation
tertio : un gros pain dans sa sale gueule , ca set à rien mais ça soulage et ce n'est que justice.
Pourquoi pas directement une balle dans la tête, tant que tu y es ?

Wilko-

Citation : Pourquoi pas directement une balle dans la tête, tant que tu y es ?
ho on se calme j'ai jamais dis ça

relis le primo et le deuxio :
- ce genre de mec a pu ou pourra distiller son venin a des mômes : t'approuves ?
- c 'est un fait que ce genre de discours tombe sous le coup de la loi : le banaliser , c'est l'approuver... un peu glauque
m'enfin l'entraineur corse a dit que c'était des paroles en l'air : pas grave hein , on l'absout.

slow_pulse_boy

Citation : suspension à vie de toute fonction dans le milleu sportif
Ca veut dire que le mec, tu lui interdis de bosser dans sa spécialité et tu ne lui donnes même pas une deuxième chance (alors qu'en France, même les taulards condamnés à perpette en ont une).Citation : ce mec a pu entraîner des gamins
Ca veut dire qu'il faut l'éloigner des enfants, non ? C'est un principe de précaution qu'on applique aux pédophiles et autres pervers sexuels, c'est un peu beaucoup pour une injure xénophobe.
Lebenn

de toute façon le foot ça rend con c'est pas nouveau lol

slow_pulse_boy

Hors sujet : +1 Lebenn, Alerte loi démago à la con moi j'dis !
T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir, mais "fils de pute" tu peux encore. Quel intérêt ?

rvteo

mistouf

remarque on est au Café des sports alors pourquoi pas
Citation : T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir

Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant

Chuck Van Damme

Citation : sale batard de marseillais
+1

Chuck Van Damme

Lebenn

Citation : Lebenn a écrit :sale batard de marseillais
rha le détournement de post

Citation : Idem pour les gallois d'ailleurs,
franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby
l'an dernier je suis allé voir Galles-France, et ben malgré qu'on les ait battus chez eux, on a jamais entendu ça, au contraire, c'étaient que des félicitations etc.

Chuck Van Damme

Citation : franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby
Ouais enfin, l'esprit Rugby quand on se marche allègrement dessus, c'est pas toujours irréprochable et je suis persuadé que les enjeux aidant, ça finira comme le foot.
C'est comme le "fair play britannique", c'est assez aléatoire

Lebenn

je trouve que la règle qui autorise le rucking c'est vraiment pas une bonne idée, ça donne pas une belle image de ce sport
surtout quand les anglais mettent des coups de crampons en pleine tête (comme pour biarritz-wasps) ce qui est formellement interdit, et qu'il n'y a aucune sanction derriere...
après quand Betsen trébuche, il a la commission de discipline au cul...
enfin ça c'est encore un autre probleme, quand on voit le plaquage à retardement de Corrie sur Elhorga... et les exemples ne manquent pas.
Ceci dit, à part les anglais qui sont vraiment détestables, y'a encore une super bonne ambiance dans le rugby. Pourvu que ça dure encore un peu...

Modular Jedi

rvteo

j'en ai eu marre des Fils de P* et de C* de te mère, des Ta femme me S*... que gueulent les connards avec les sonos dans les virages tout en se disant responsables et supporters...

Franchement, le dernier France/Angleterre on était tous mélangés, y'avait bien 5000 anglais avec nous dans les tribunes et tout le monde était content d'être là, et les anglais sont restés avec nous à la fin pour applaudir l'équipe de France. J'ai choisis mon camp définitivement !

Martis

slow_pulse_boy

Citation : Euh pas sûr, y'a une looi qui interdit d'injurier quelqu'un, pour quelque motif que ce soit. Que certaines injures soit plus médiatisées que d'autres, c'est certains, mais ça ne rends pas plus "légales" les autres...
Comment elle s'appellerait, cette loi ? "Outrage à péquin de base" ?Je crois pas que ça existe, à part justement pour certains corps de métier.
Citation : Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant
T'inquiètes, moi je la vois. Par contre il y a des avocats qui vont se faire des balloches en or pour prouver que parfois il y a une différence et parfois non ; et ça, ça a le don de m'énerver.Revenons au sujet qui nous intéresse. Kékeu jvoulais dire déjà ? Ah oui :
Allez Sochaux (faisez pas les cons, y sont prenables

Chuck Van Damme

Pulk

Martis

ou alors sur le cable

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

Colombo

Martis

Chien Qui A Les Crocs...

- < Liste des sujets
- Charte