Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 198 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

slow_pulse_boy

1-0 sur un but de merde, et tout le monde qui pionce pendant 89 minutes (voire 119).
Mais comme c'est Juventus-Liverpool, ou Barcelone-Sampdoria, ou Milan AC-Benfica, faut dire que c'est bien

slow_pulse_boy

Ranieri limogé.
Comme quoi l'UEFA n'est pas une petite compétition pour tout le monde

Wilko-

Chuck Van Damme

Wilko-

ça fait des match sympas
puis ya quand même la billeterie qui représente sur une saison à peu près la moitié des recettes d'un club comme l'aja qui n'a pas un gros merchandising.

Chuck Van Damme

Anonyme

Pathétique

Chuck Van Damme

Anonyme

J'savais que c'était con un supporter, mais comme même

Martis

Anonyme

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Citation : Bon, Lyon se balade encore et le XV de France se fait rétamer par les gallois au stade de France, sale journée
oui, ça présage une nouvelle défaite du PSG ça

Pulk

Putain y'a pas a chier le derby c'est unique... juste un peu chiant de passer son match a regarder au dessus de soi pour voir si y'a pas un truc qui nous arrive sur la gueule, je suis dans le virage a coté des supporters adverses et ça a été échange de projectiles tout le match...
Bien bellle semaine pour nous lyonnais et respect qd meme à l'ASSE qui a rien laché meme a 3-0 et qui a le mérite de jouer et d'attaquer en permanence.
Allez l'ol

Et 2 Derby pour nous! 2!

Nick Larsson

Citation : Une minute de silence à la mémoire de l’oncle de Tony Vairelles décédé cette semaine.
une minute de silence dans un stade vide, fallait le faire

Chuck Van Damme

Wamself

Martis

Citation : Penalty marqué par Selim Benachour ! Benachour frappe en force plein centre. Penneteau avait choisi le côté gauche de ses buts.
PSG - BASTIA : 1-0

Chuck Van Damme

Citation : C’est terminé ! Victoire très importante du PSG 1-0 dans un match à vite oublier.

Nick Larsson

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Martis

j'aimerai bien qu'on puisse finir genre 6eme ou 7eme

Anonyme

Citation : juste un peu chiant de passer son match a regarder au dessus de soi pour voir si y'a pas un truc qui nous arrive sur la gueule,
quelle connerie... n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... les premiers projectiles sont venus de votre coté de la tribune, après ben faut assumer... le fumis ok c t exagéré, mais le bidon de pisse, ca c'était mérité

mais gerland c vraiment un stade de merde, y'a plein de courant d'air, et en plus, soit l'acoustique est pourris, soit les supportère chante pas. (un peu des 2).
J'ai été choqué aussi par la mise en scène américaine : écran géant qui balance de la pub... quand on voit le prix (illégale?) des places (13euros au lieu de 8 pour les visiteurs), je voit pas pk on doit se tapper de la pub... bref la présentation des joueurs choque... Musique de merde en fond... bref, on se demande finalement ou est le sport dans tout ca? sur le terrain ok ok je ferai pas d'analyse du match, la perspective était trop mauvaise pour en juger, notament de la main de coupet

Chuck Van Damme

Citation : mais le bidon de pisse, ca c'était mérité
Vous êtes graves quand même

- < Liste des sujets
- Charte