Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 898 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Martis

mais qu'on le mette a coacher laval, on verra si il fera des resultats

TheStratGuy

Citation : mais qu'on le mette a coacher laval, on verra si il fera des resultats
...ou pire: qu'on le mette à coacher Paris...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Nick Larsson

edit : avant porto il a eu un club plutôt moyen du championnat portugais et il l'a mené à la 5ème place en moins d'une saison ;)

Anonyme

Hors sujet : Citation : zap mauvaise langue! je t'ai déja fait écouter des trucs non?
bon en ce moment j'en fais pas beaucoup 'y'a trop de match
Ben non
J'ai juste écouté la reprise de there there, et des trucs de tes potes il me semble

Martis

Pulk

Citation : Ben non
J'ai juste écouté la reprise de there there, et des trucs de tes potes il me semble
ah bon... bon faudra que je t'envois tout ça en plus là j'ai l'inspiration qui revient!!!
Citation : Pulk, tu joues du punk?
ouh la... lol
non non pas de punk pour moi... lol
PS : BUT DE ISTRES!!!!! ON TIENT BON LES GARS!!!
EDIT : EGALISATION... merde

Nick Larsson

Martis

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Nick Larsson

Citation : et voir ensuite partir tous les joueurs (tjs à la Monaco)
non parce que contrairement à Monaco vous allez aussi perdre l'entraîneur

Pulk

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Nick Larsson

Bravo à Lyon pour son 4ème titre de champion, et encore merci pour le suspense

Rendez-vous après la trève de 5 mois pour le début de la saison 2005-2006

Anonyme

Wilko-

Uderzo inside

Anonyme

Chuck Van Damme

Citation : Pour le président du Téfécé, Olivier Sadran, l’encadrement d’Auxerre n’a pas mis toute sa bonne volonté pour éviter que la neige n’empêche pas le déroulement du match de championnat dimanche. Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer. « C'est du grand Guy Roux. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige.
On va vous venger en éliminant l'AJA en coupe

Lebenn

3 matches - 3 défaites, comme l'Italie !
Et ça, ça me fait plaisir automatiquement, comme qui dirait.
Y'a une chanson Galloise qui dit 'as long as we beat the English, we don't care'
ben moi ça me fait exactement ça, on a perdu face à de très bons gallois en produisant du jeu, on est sur la bonne voie. Et pis de toute façon on a gagné les reosebeef alors...

mistouf

Citation : Après avoir joué jeudi en coupe UEFA et avant de recevoir le PSG mercredi en coupe de France, les joueurs de Guy Roux ont ainsi pu se reposer
Jc je te donnes 48 heures pour que tu t'explique sur cette affaire... ;)
Chuck Van Damme

Citation : Paul Le Guen réfléchit toujours à son avenir. Le coach lyonnais n’a toujours pas décidé s’il resterait ou non à Lyon la saison prochaine
- < Liste des sujets
- Charte