Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je vois bien un 2-1 contre l'angleterre, et en finale un Italie - Portugal avec une victoire des ritals car ils sont plus rusés dans l'exercice du roulé boulé
sinon à noter la retraite d'Eric Sikora, 36 ans, qui a fait toute sa carrière à Lens, ça c'est l'amour du maillot
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6903Posté le 09/06/2004 à 12:56:03
Citation : qui a fait toute sa carrière à Lens
le pauvre, tain arriver à 36 ans et se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie !
0
Fuck off !
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6904Posté le 09/06/2004 à 13:36:23
Heu le but de Trezeguet contre l'angleterre...
Il jouera au moins ?
Sinon le vieux Siko quand même j'ai un énorme respect pour lui, il est resté quand ça allait pas, il a rempilé quand le 3/4 de l'équipe se sont cassés à la CAN l'an dernier, tous les prétentieux à la Thierry Henry l'auraient pas fait.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6905Posté le 09/06/2004 à 13:41:29
Comparer Sikora avec Henry il fallait le faire, bravo
Non je disais ça parce que quelques pages plus haut, j'étais pas le seul à penser qu'il a une putain de grosse tête Henry...
Maintenant niveau football évidemment c'est incomparable.
Et trezeguzet il est opérationnel ou pas alors ?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6908Posté le 09/06/2004 à 14:06:50
La franca va gagner l'euro , on a parmis les tout meilleur a chaque poste !!!!
Vous verrez comment on va soulevez ces anglais de merde !!!
le probleme des anglais c'est qu il joue tous en Angleterre
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6909Posté le 09/06/2004 à 14:39:12
EnchienDePez, la france ne gangera pas l'euro
c'est dommage mais c'est comme ça ! Je n'y peux rien
0
Fuck off !
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6910Posté le 09/06/2004 à 14:54:00
Hé les gars!!! C quoi cette histoire avec Henry comme quoi il aurait chopé le melon... suis pas au courant.
S'il fait un bon euro, on tient un potentiel ballon d'or...