Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 418 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6321
Nan mais c marrant, la mauvaise foi de ces types, une semaine ils te disent un truc et la semaine d'après le contraire !

---

https://www.flexx-rap.com/
6322
6323
Le top du top : Gilles Verdes du PArisien ! il me fait mourir de rire cui-là :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
6324

Citation : Marseille a 5 titres consécutif j men bas les couilles!!!



ouai d'abord vive Jacques Mellick
6325
Faut dire que Pascal Praud c'est quand meme le pire journaliste de la planete, que des journalistes aient leur préférences bon ils sont comme tout le monde, mais il a réussi a dire au soir de la derniere journée, donc Dimanche, 'le champion c'est paris'... p'tain faut le faire quand meme :ptdr:

sinon oui c'est vrai que ces émissions sont sympas, mais j'écoute pas souvent, c'est tous les jours? et a quelle heure exactement?

y'en a une autre dans le meme style avec Roustan mais je sais plus sur quelle radio, je sais que ça passe a l'équipe tv.
Audiofanzine Football Club
6326
"On Refait le Match", tous les lundi 20h-21h sur RTL, suivi de La Prolongation, de 21h à 22h

---

https://www.flexx-rap.com/
6327
La nouvelle du jour : Monaco a des supporters! dingue non?

Ligue des champions: 14.500 supporters de Monaco attendus à Gelsenkirchen

MONACO (AP) - C'est un déplacement sans précédent dans l'histoire de l'ASM qu'organise le club des supporters de Monaco pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera l'équipe de Didier Deschamps au FC Porto mercredi soir à Gelsenkirchen (Allemagne).
Au total, 14.500 billets d'entrée pour la finale ont été mis à disposition des Monégasques par l'UEFA et «14.350 ont été vendus à l'heure où je vous parle», a expliqué mardi Raymond Gnutti, le président du club des supporters. «Je crois que nous vivons le même phénomène que l'AS Saint-Etienne il y a trente ans. Notre équipe a obtenu par son parcours un très grand capital sympathie et les demandes de billets arrivent de la France entière».
Dans le local du club des supporters, situé dans l'enceinte du Stade Louis-II, les téléphones ne cessent de sonner, les boites e-mail sont saturées et les fax n'arrêtent pas de cracher leurs feuilles imprimées pour des demandes d'information.
Les bénévoles continuent de mettre sous pli les précieux sésames et de les expédier par porteurs spéciaux. «Nous avons vendu sur Monaco 7.000 billets», précise Raymond Gnutti. «Le reste a été vendu en France surtout dans les Alpes-Maritimes, à Paris et dans l'Est». Des demandes sont aussi arrivées du Portugal, lesquelles n'ont pas été acceptées en raison des consignes de sécurité imposées par l'UEFA.
A titre de comparaison, 11.000 supporters marseillais s'étaient rendus à Göteborg (Suède) pour soutenir l'OM lors de la finale de la Coupe de l'UEFA perdue contre le FC Valence (2-0). Ils étaient 22.000 marseillais en 1993 à Munich pour la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC.
C'est aussi une logistique sans précédent qui est mise en oeuvre depuis Monaco pour acheminer et ramener les supporteurs. «Nous avons affrété 11 (vols) charters au départ de Nice dans la journée de mercredi avec retour après la rencontre et il a fallu prévoir une batterie de bus pour transporter les gens du stade Louis-II vers l'aéroport de Nice, puis de Cologne vers le stade. Nous avons prévu le même dispositif au retour» à l'issue du match, souligne Raymond Gnutti.
Par ailleurs, certaines sociétés ont affrété des vols charters, comme la Société des Bains de Mer, l'Automobile club de Monaco ou encore l'ASM, qui acheminera les familles des joueurs et le personnel du club jusque sur le lieu de la finale de la Ligue des Champions. Des vols charters sont aussi prévus au départ de Lyon et Paris.
Audiofanzine Football Club
6328
L'émission est aussi diffusée sur L'Equipe TV, le samedi je crois...

---

https://www.flexx-rap.com/
6329
Honnétement je regarde quasiment que pour Verdès aka le procureur :ptdr:

PM ©
6330
Moui Roustan c'est un autre registre que l'autre grosse tanche de Bietry...

nature , il est hésite à dire qu'un match est médiocre , fait pas de psychologie à 2 balles et connait son affaire : c'est ce qui a dû lui côuter sa place dans les grands médias