Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 389 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6441
6442
Non une fessée je suis pas d'accord !
le score est sévére ! Notamment le 2iéme but !!!
mais il est clair que Porto a une superbe organisation défensive...un un putain de réalisma a l'itlienne..ils ont tirés que 4 fois au but :|

PM ©
6443

Citation : Ce n'est pas sale



blood , sweat and tears

mais c'est pas du hippe-hoppe
6444
Il y a 3 actions pour monaco sifflées hors jeu à tord alors que ca débouche sur un duel. Même avant le ralenti je les avait vu.

Le coup franc qui donne la situation du 1er but n'existe pas (c'est une obstruction sur Cissé et pas une faute de cissé) et sur le 2ème l'arbitre doit siffler faute pour Morientes desequilibré.
Je veux bien etre bon joueur mais faut pas déconner non plus... :nawak: :nawak: :|
6445
6446
P'tain j'suis vert de terre, je rentre de chez des potes, quel cauchemar ce match, morientes il etait pas hors jeu sur la première action quand il arrive seul devant le gardien :oo:
mais bon ils ont un mur en défens porto c'est grave
6447
Moi aussi ça m'a fait mal les gars, super mal même. Mais Porto fait un très beau vainqueur qui a pratiqué le meilleur football sur l'ensemble de la compétition. Mais 3-0, faut pas déconner.
Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup d'écarts entre les deux équipes. La blessure de Guily a du les tuer moralement. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour qu'il loupe l'euro. Ce mec ne mérite pas ça. :(((
6448
C clur !!!!

PM ©
6449

Citation : Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup d'écarts entre les deux équipes



Malheuresment marseille et lyon en ont fait l'experience avant. Tu crois toujours qu'ils sont pas si forts, qu'ils sont pas superieur et au final t'en prend 3 dans la gueule sans savoir pourquoi.

Porto c'est qd meme du lourd : UEFA et Champions league d'affilé!
Audiofanzine Football Club
6450
Exactement ce que je pense !

Contre Lyon, 2 occases 2 buts ! C comme ça qu'on gagne une coupe ;)

---

https://www.flexx-rap.com/