Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 900 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6921
Son comportement pdt la finale de la coupe des confeds ça m'a littéralement fait gerber :furieux:

I'm Back

6922
Au moins c'est clair... moi je suis diplomate fuyu! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
6923
^pourtant la coupe des confed je l'ai regardé !!!!! Qu'est ce qui c'est passé ??? :?!:
Fuck off !
6924
Ouais, pareil... :lol:

Pulk, quand on aura 12000 messages comment qu'on va dailler !

 

 

6925
T'as peut-être regardé mais t'as pas suivi l'historique mon pote !!!

Nous tous on regardait le match sans vraiment le regarder, c'était avant tout un hommage à Marco :(((

Et ce fissssssssssss de Henry qui n'a pas arrêté de se la péter jusqu'au bout, genre à 88min qd le match étati plié, il se retrouve au coin de corner avec 2 défenseurs, il s'arrête net et les toise caillera-style histoire de montrer qui était le boss :8O:

"Comme je le dis bien souvent" (c'est Henry qui dit ça pour commencer chacune de ces phrases en interview) ce mec se prend pour un dieu vivant du foot mais c'est avant tout un gamin qui n'a pas été confronté à la réalité de la vraie vie :bravo:

I'm Back

6926
F I D J I
6927
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon bah j'aurai pu le tailler comme il faut moi je voulais rester poli pour pas froisser ses fans... :diable:
Audiofanzine Football Club
6928
Fuyu -> 100 % d'accord ça m'avait énervé aussi

 

 

6929
Ahhhhhhhhhhh enfin un peu de bon sens sur ce site :bravo:

I'm Back

6930

Citation : Nous tous on regardait le match sans vraiment le regarder, c'était avant tout un hommage à Marco


ouai j'avais oublié !

Citation : Et ce fissssssssssss de Henry qui n'a pas arrêté de se la péter jusqu'au bout, genre à 88min qd le match étati plié, il se retrouve au coin de corner avec 2 défenseurs, il s'arrête net et les toise caillera-style histoire de montrer qui était le boss


ce n'était pas le moment, soit ! Mais à d'autres moments plus appropriés ne crois-tu pas que ce genre de comportement peut-être positif ? COmme contre ces tricheurs et chambreurs d'Italiens par exemple !



Citation : la réalité de la vraie vie


Vive la monarchie !!!! La plèbe aux chantiers !!!!
Fuck off !