Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6741
En plus avec les baloches qui se trimballent quand t'as pas le slob qui va bien :oo: :oo:
6742
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Martis !!!!

Non sérieux ceux qui font du footing comme ca je les admire !! C'est vraiment un truc que je peux pas faire. Je me fais vraiment trop chier à faire du footing, et en plus j'aime pas trop les trucs d'endurance, du genre footing , vélo ...

Jacky repenti. SeuRn

6743

Citation : 10 km de tours en 40 minutes


chapeau c'est pas à la portéee de tout le monde...

Citation : et en plus j'aime pas trop les trucs d'endurance, du genre footing , vélo ...


ben ya plein de sports avec du fractionné : tennis , squash , ( enfin les sports de raquettes ) VTT avec franchissement , caillasse et compression , hand , volley, basket
etc...chacun son trip
le grand Marius trésor fumait une dizaine de Gitanes par jour et je crois que quelques sauteur à la perche sont accros...
6744
Ouep le fractionné ca ca me va plsu déja !!!

Jacky repenti. SeuRn

6745
Tu te serais pas fractionné les hanches toué :mdr: :oops:

I'm Back

6746
Méssant !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

6747
Le téléphone arabe aidant, on raconte ici et là que tu te serais fait démonter le pubis par l'abominable bonhomme des neiges pendant un séjour à la montagne :8O:

I'm Back

6748
Rah s'pour ca !!! :8O: :8O:

Il s'était caché dans les rochers !! En fait j'ai du m'évanouir et il en profité !!! Et bien sur il s'est caché avant que les secours arrivent !!!! Que c'ets pleutre un hommme des neiges !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

6749
Yannou-il-s'est-fait-éclater-le-pubis-par-le-Yeti-euh ~tralala

I'm Back

6750

:8O: