Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 542 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16726

Citation : après le mondial de 82 , le championat d'europe et le titre olympique il a fallu une petite vingtaine d'année pour retrouver le niveau de jeu de 98.

Mexico 86 quand même ! Un match de fou contre le Brésil et la médaille de bronze...
16727
Oui c est vrai que le niveau actuel de l edf est loin de celui de 98/2000... mais faut pas oublier que les autres grosses equipes nationales rament pareil!

donc clairement tout est possible...et d ailleurs ça fait le jeu des petites et moyennes equipes (grece)
16728

Citation : Mexico 86 quand même !

Scuzez JCM, son grand age lui provoque quelques trous de mémoires ;) , je pense effectivement que la France était meilleur en 86 que 82, sauf que tout reposait sur Platini qui a été blessé pendant tout le mundial
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16729
Ouais pareil, je pense que c possible de se qualifier, tout du moins les barrages. Même si on a 2 gros morceaux à battre, Chypre et les Iles Feroe. Irlande et Suisse, c déja gagné on peut dire. Quand a Israel, on les a tenu en échecs 2 fois: 2 nuls magnifiques contre une équipe de premier plan, avec des joueurs de qualité qui essuient les bancs d'équipe anglaises ou espagnoles qui jouent le maintien. Cette EDF est héroique je trouve!
Avec Nostradamus comme entraineur, c sûr, on se qualifie!
16730
:ptdr:

16731

Citation : Mexico 86 quand même

:oops: exac
16732

Citation : Plus le droit au match nul, désormais il faut gagner tous les matchs.

euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier.
16733
>Seb :ptdr:
16734

Citation : euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier

oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...
16735
D'ailleurs 1986, rappelez-vous, dernière coupe du monde pour laquelle les bleus se sont qualifiés "sur le terrain" ! :surpris:
16736
Ok et depuis 86? plus rien... le réveil a eu lieu en à l'euro96.
je crois aussi que l'edf actuelle est le cul entre 2 chaises, trop prétentieuse depuis Zidane and co mais sans en avoir les qualités...
une élimination prématurée serait un bon électrochoc, dépolluerait les esprits et serait prometteuse d'un mondial 2018 réussi...
16737

Citation : prometteuse d'un mondial 2018 réussi...

C'est encore nous qui organisons? Ou alors on sera qualifié d'office?
16738

Citation : oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...

ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...
16739
Tiens au fait j'ai entendu Leboeuf (on ne rigole pas svp :clin: ) qui disait que c'était pas la peine de viser la coupe du monde 2006 mais que l'objectif devrait être l'euro 2008...
c'est pas si con que ça comme raisonnement...
il disait que si on virait Domenech apres le mondial ça serait les mêmes galeres qui recommenceraient, qu'il fallait lui laisser vraiment le temps de bâtir son équipe.

vous en pensez quoi ?

16740

Citation : ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...

tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette. :clin:
16741
C'est vrai que gallas joue a gauche a Chelsea??? je viens de lire ça... :8O:
Audiofanzine Football Club
16742
Salut Pulk,
Oui c vrai ! Il a fait toute la saison arriére gauche sauf qd l'un des 2 défeuseur central était bléssé !
Domenech dit de Gallas : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...
16743

Citation : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...

Et hier, c'est quand même lui qui fait la faute de marquage, moi j'ai toujours pensé qu'il valait guère mieux que Silvestre ce joueur...
On a Evra et Abidal à gauche, pas besoin d'un emmerdeur qui veut jouer la ou il veut et qui sait pas centrer
16744
Je suis d'accord Chuck je ne faisais que rapporter les propos de Domenech qui sont aussi argumentés que son splendide polo rose d'hier soir !
(oui cette phrase ne veut rien dire, j'avais juste envi de vanner un peu sur le polo ouvert sur le poilage grisonnant)
16745

Citation : tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette.

Et sebem je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais. Le prend pas mal :mdr: !
16746
Ouhla! on parle foot, ça rigole pas, la santé morale et financière de la France en dépendent...
faut pas dire ça... :mdr:
16747
Et la prochaine élection de Chichi comme apres le mondial 98...

16748

Citation : je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais.

Ben contre les iles Feroë et Chypre il vaut mieux qu'ils gagnent à tout prix :fache2: ... et contre l'Irlande et la Suisse si ils gagnent pas au moins un des deux c'est direct E.T. ... maiiiiiiiiii-son! en 2006, et même comme ça faut pas qu'ils perdent contre l'autre! Donc minimum 3 victoires et défaite interdite dans tous les cas... mouais, pas encore cette fois ci que je vais voir l'edf se qualifier pour une coupe du monde sur le terrain, moi. :| ( :noidea: bah oui, j'étais un peu jeune en 86... :oops: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16749
Me souvient plus du groupe de ces qualifs..

1985 ?
le stade du Heysel avec un copain italien qui pleurait en voyant les images et l'u.e.f.a. qui voulait que le match ai lieu malgré les mecs qui agonisaient contre les grilles .

voilà la la solution

Citation : Liverpool: Cissé de retour avant la fin de la saison? Le 31/03/2005 - 16:44
Sur le chemin de la guérison depuis plusieurs semaines, Djibril Cissé pourrait refouler les terrains de Premier League avant la fin de la saison.
Le rétablissement de l'ancien auxerrois est spectaculaire, il avait été victime d'une double fracture ouverte de la jambe gauche lors de la rencontre face à Blackburn il y a cinq moins. Son entraîneur, Raphaël Benitez, n'exclu pas un retour à la compétition dans les prochains semaines. "Cissé s'entraîne avec l'équipe, il n'est pas impossible qu'il rejoue d'ici à la fin de la saison" a-t-il commenté.
:idee: Un retour dont pourrait également bénéficier l'équipe de France dans sa course pour la qualification au mondial 2006.

:fleche:
16750
En tout cas Sagnol quel guerrier, il en faut 11 comme ça
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl