Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 542 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Da Real Flexx

Citation : après le mondial de 82 , le championat d'europe et le titre olympique il a fallu une petite vingtaine d'année pour retrouver le niveau de jeu de 98.
Mexico 86 quand même ! Un match de fou contre le Brésil et la médaille de bronze...

sabin

donc clairement tout est possible...et d ailleurs ça fait le jeu des petites et moyennes equipes (grece)

mistouf

Citation : Mexico 86 quand même !
Scuzez JCM, son grand age lui provoque quelques trous de mémoires ;) , je pense effectivement que la France était meilleur en 86 que 82, sauf que tout reposait sur Platini qui a été blessé pendant tout le mundial
sebdem

Avec Nostradamus comme entraineur, c sûr, on se qualifie!

Lebenn

Wilko-

Citation : Mexico 86 quand même

Dom Janvier

Citation : Plus le droit au match nul, désormais il faut gagner tous les matchs.
euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier.

Chuck Van Damme

sebdem

Citation : euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier
oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...

Da Real Flexx

sebdem

je crois aussi que l'edf actuelle est le cul entre 2 chaises, trop prétentieuse depuis Zidane and co mais sans en avoir les qualités...
une élimination prématurée serait un bon électrochoc, dépolluerait les esprits et serait prometteuse d'un mondial 2018 réussi...

Anonyme

Citation : prometteuse d'un mondial 2018 réussi...
C'est encore nous qui organisons? Ou alors on sera qualifié d'office?

Dom Janvier

Citation : oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...
ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...

Lebenn

c'est pas si con que ça comme raisonnement...
il disait que si on virait Domenech apres le mondial ça serait les mêmes galeres qui recommenceraient, qu'il fallait lui laisser vraiment le temps de bâtir son équipe.
vous en pensez quoi ?

sebdem

Citation : ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...
tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette.

Pulk

Pm.

Oui c vrai ! Il a fait toute la saison arriére gauche sauf qd l'un des 2 défeuseur central était bléssé !
Domenech dit de Gallas : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Citation : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...
Et hier, c'est quand même lui qui fait la faute de marquage, moi j'ai toujours pensé qu'il valait guère mieux que Silvestre ce joueur...
On a Evra et Abidal à gauche, pas besoin d'un emmerdeur qui veut jouer la ou il veut et qui sait pas centrer

Pm.

(oui cette phrase ne veut rien dire, j'avais juste envi de vanner un peu sur le polo ouvert sur le poilage grisonnant)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Dom Janvier

Citation : tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette.
Et sebem je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais. Le prend pas mal

sebdem

faut pas dire ça...

Lebenn

TheStratGuy

Citation : je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais.
Ben contre les iles Feroë et Chypre il vaut mieux qu'ils gagnent à tout prix

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wilko-

1985 ?
le stade du Heysel avec un copain italien qui pleurait en voyant les images et l'u.e.f.a. qui voulait que le match ai lieu malgré les mecs qui agonisaient contre les grilles .
voilà la la solution
Citation : Liverpool: Cissé de retour avant la fin de la saison? Le 31/03/2005 - 16:44
Sur le chemin de la guérison depuis plusieurs semaines, Djibril Cissé pourrait refouler les terrains de Premier League avant la fin de la saison.
Le rétablissement de l'ancien auxerrois est spectaculaire, il avait été victime d'une double fracture ouverte de la jambe gauche lors de la rencontre face à Blackburn il y a cinq moins. Son entraîneur, Raphaël Benitez, n'exclu pas un retour à la compétition dans les prochains semaines. "Cissé s'entraîne avec l'équipe, il n'est pas impossible qu'il rejoue d'ici à la fin de la saison" a-t-il commenté.
Un retour dont pourrait également bénéficier l'équipe de France dans sa course pour la qualification au mondial 2006.

mistouf

- < Liste des sujets
- Charte