Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 340 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

dsy

Chuck Van Damme

Citation : Ta boule de cristal est die
Tu disais Morau ? Pour moi c'est cuit

MortaFraiz

MortaFraiz

Citation : Aulas: "On ne quitte pas Lyon pour aller au PSG"
Dans un entretien accordé à France Football, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais revient sur le futur incertain de l'entraîneur des Gones, Paul Le Guen. Pour l'homme fort de l'OL, si le technicien breton quitte le club, ce sera pour une destination étrangère, "Manchester, la Juve ou le Real Madrid". "On ne quitte pas Lyon pour aller au PSG et à l'OM", a-t-il notamment déclaré...
C a Pegguy qui fallais dire ca
Ps: il est fort le Essien

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Citation : Je vois pas le Guen à Manchester, Turin et encore moins à Madrid
idem
par contre je le vois bien au PSG moi

sinon pour lyon - psv, ça va se jouer aux pénos à mon avis

Alceste Floupe

Saloperie de Lensois !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Nick Larsson

Chuck Van Damme

Citation : Lyon : Les supporters du PSV provoquent des incidents sur la place Bellecour
J'en connais un qui a du apprécier

Nick Larsson

fruitcake

Pulk

le nul est mérité dans l'ensemble c'est décevant mais bon... je les pensais pas si solide!!!

chiotte va falloir aller chercher la qualif en hollande maintenant...

Anonyme

COOOOOOOOOOOOOL, on va moins en entendre parler comme ça

Wilko-

Citation : quasi impossible à bouger!!!!!!!
vous etiez marrant à vous rejouir du tirage....

je l'ai annoncé : un bloc sans génie , un gros caillou qui prends peu de buts et surtout une volume physique qui se rapproche de mon niveau sur mon VTT.

sabin

des joueurs solides, trés physiques et qui savent bien tourner le ballon et des bon joueurs techniques et rapides sur le coté (les 2 coréens + l américain qui est rentré sur la droite et qui avait fait bien mal a monaco)
il savent conserver le ballon, imposer leur rythme. il peuvent marquer par grosse pression physique , par les coupe de pied arrétés et par des contres assasins. bref ya du boulot pour les sortir.
par contre j'ai pas compris pourquoi leguen n' a pas fait de remplacement sur la fin car yavait 2/3 joueurs cuits...peut etre pas remplacer la défense ou milieu pour pas bouleverser le systeme mis en place mais ça lui coutait pas grand chose de remplacer un ou 2 éléments en attaque pour apporter de la fraicheur.
wiltord, il a fait encore un super match mais sur la fin il en pouvait plus..surtout qu on le voyait dans les duels aériens et c'est pas vraiment son jeu au vue de son gabarit..
sinon ya peut être moyen d'exploiter les relatives faiblesse du gardien du psv dans ses prises de balles en le sollicitant avec des tirs de loin...

Vince_

Quand j'vois jouer Paris, à côté...

Le PSV peut remercier son portier...qui a été décisif devant Govou et sur la tête ( pourtant quasi parfaite....!?) de Essien, je crois.
Heureusement pour lyon, mais au grand dam du spectacle, Park était hallucinament absent...
J'ai senti Coupet vraiment improbable, et ne transpirant vraiment pas la sérénité.
Le coup d'sifflet était le bienvenu pour Lyon, à mon avis...

slow_pulse_boy

Citation : C a Pegguy qui fallais dire ca
Mais il l'a dit, qu'est-ce que tu crois ?"C'est lui qui voit. Maintenant, quand on veut jouer le titre et la ligue des champions, on reste à Lyon". Ou un truc du genre...

Modular Jedi

mistouf

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

Pm.

De plus Govou joue comme Malouda, donc plus en millieux offensif que attaquant !
Meme si il a bcp été critiqué je trouvait Dugarry pas mal ! C'était un attaquant, millieux offensif et ca n'a jamais été un buteur pour autant...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

As - tu des nouvelles ??
toujours à parme ?

slow_pulse_boy

Citation : Peut on être un attaquant sans être un buteur...?
Z'avez remarqué ? Nakata à l'envers, ça fait atakan

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte