Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 466 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6701
C'est un nouveau concept qui va avec le synth, je fais la promo que dans le pub.
6702
Oui c'est quoi cette histoire du PSG , qui rachete toute la defense de nantes :8O: , bref c'est deja 3 defenseur d'une equipe racheter par une autres?



Mais bon pour linstant pichot ateba , les seul recru parisienne , il on du mal Paris nan?


Et j sais pas mais j vois de moins en moins rothen paris moi
6703

Citation : Monaco : Deschamps prolonge jusqu’en 2007



Citation : A quelques heures de signer officiellement son contrat au PSG, Sylvain Armand s’est confié à nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du 3 juin. Il explique que le PSG est un choix du cœur, que Marseille ne l’attirait que par amitié pour Pape Diouf son ancien agent et que Lyon n’avait pas ses faveurs.

6704
Il disent tous ca au moment ou il vont signer :tourne:
6705

Citation : c'est deja 3 defenseur d'une equipe racheter par une autres?


Montpellier et Nicollin se sont entêtés pendant des années à faire ça : rachat de duo nantais vieillissant ou de defenseurs auxerrois qui devenaient lourdaux ; on voit où ça mène

direct dans les entrailles de la ligue 2

sans certitude de remontée.
6706
Ben Yepes c qd meme un bon joueur non ??
et les 2 autrtes plutot des joueurs en devenir nan ?

PM ©
6707
Oui la comparaison n'etait pas judicieuse :8O:
mais cette pratique de Nicollin m'a etonné... puis conforté dans l'idée que ce mec etait parfois une vraie tanche.
6708
Armand il pouvait pas signer à lyon d'ailleurs il ne me semble pas que l'ol soit dessus il avait déclaré il y a un an ou deux qu'il était de St Etienne et qu'il ne pouvait signer chez l'ennemi... au moins il a des valeurs. :clin:
Audiofanzine Football Club
6709
Foot - L1 : Monaco : Deschamps prolonge

L'entraîneur de l'AS Monaco Didier Deschamps a signé vendredi matin une prolongation de contrat jusqu'en 2007 avec le club de la Principauté. Son contrat initial allait jusqu'en 2005. Par ailleurs, l'ensemble du staff technique a également été reconduit jusqu'en 2007. Et Fabrice Poullain a été promu directeur sportif général du club.

Le technicien monégasque a justifié le temps passé entre la finale de la Ligue des champions et l'annonce de la décision de prolonger. «Il fallait du temps pour que tout se mette en place, a-t-il expliqué. J'attendais des garanties sur le plan sportif. Je n'ai pas prolongé pour une augmentation de salaire. Mon contrat est très bon.»

Deschamps, 35 ans, entraîne Monaco depuis juillet 2001. Cette annonce intervient deux jours après que la Direction nationale du contrôle de gestion eut levé mercredi l'interdiction de recruter qui pesait sur le club depuis mai 2003.

L'avenir de Didier Deschamps était dans le flou depuis plusieurs semaines. Le technicien français était notamment convoité par la Juventus Turin, mais celle-ci a finalement décidé de nommer Fabio Capello à sa place. «Si je l'avais vraiment voulu, je serais à l'heure actuelle à la Juve. Je n'y suis pas allé pour des raisons personnelles», a néanmoins fait savoir l'entraîneur de l'ASM.

Didier Deschamps a assuré qu'il pourra mener un «projet sportif ambitieux» avec le titre pour objectif, après avoir eu des réponses concernant «l'aspect économique, les moyens mis à disposition, la politique du club et son projet sportif».

Au rayon transferts, il a affirmé que le club recrutera, expliquant que cinq départs (Morientes, Ibarra, Cissé, Sylva et Prso) sont actuellement inévitables. S'il a expliqué souhaiter «conserver Ludovic Giuly, qui est difficile à remplacer», il est resté plus ouvert sur le cas Jérôme Rothen. «Rothen m'a fait part de son désir, a précisé Deschamps. Il a beaucoup donné à l'ASM. Il a une grosse préférence pour le Paris SG. Je ne veux pas garder des joueurs qui n'aient pas envie d'être là. Mais il n'est effectivement pas idéal de renforcer un adversaire potentiel.»Après l'annonce du départ de Jacques Santini à la fin de l'Euro 2004, le nom de Didier Deschamps avait également circulé parmi les événtuels candidats au poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Audiofanzine Football Club
6710
Raymond Domenech s’est exprimé vendredi midi durant l’émission de Dominique Grimault sur Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France). Le sélectionneur des Espoirs s’est dit à la disposition de la Direction Technique National si l’on fait appel à lui pour succéder à Jacques Santini.


« Chacun est libre de ses choix, Jacques Santini a pris sa décision en fonction de ses envies. Ce qui est important aujourd’hui, c’est de bien jouer cet Euro. Cela n’aura aucune influence sur la suite, ce sont tous des professionnels » a commenté Raymond Domenech sur Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France).

« La seule actualité, c’est l’Euro. Je suis à la disposition de la DTN. En fonction de ce que décidera le conseil fédéral, je suis disponible. Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas intéressé par le poste de sélectionneur des A. Mais ce n’est pas d’actualité. J’ai encore envie de ce poste mais tout le monde en a envie. » avec conclut avec le sourire le sélectionneur des Espoirs.

Vas Raymonddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domenech sélectioneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club