Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 407 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6761
Je comprends pourquoi les militaires sont traumatisés :8O:
6762
AHAHa l'ours pédé, une légende chez les militaires (authentique!) :bravo:
6763
Arf, je me souvient quand j'étais bidasse!


j'ai tiré des grandes a platre, jen ai fait pété au centre ville un soirou j'etais pété, j'aieu qualques problemes avec les kissdé :oops:
6764
La première fois que j'ai entendu l'ours pd c'était un truc fait avc le célebrissime FASTTRACKER
Fuck off !
6765

Monaco : Rothen 4 ans au PSG ?
05 juin 2004 - 22 h 54 -


Le milieu de terrain international monégasque Jérôme Rothen devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Rothen a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et a décliné l’offre de Manchester United pour venir à Paris.


Samedi soir, tard, Francis Graille, Jeannot Werth, l’agent mandaté par Monaco et un autre représentant de l’ASM étaient encore en pleine réunion pour régler les derniers détails du transfert de Jérôme Rothen au PSG. « Ils vont réussir à trouver un terrain d’entente, mais pas avant samedi soir ou dimanche. » nous déclarait le Monégasque depuis sa chambre de Clairefontaine.

Après avoir refusé une offre récente de Manchester United (« J’ai donné ma priorité à Paris, donc mon intérêt n’est pas d’aller à Manchester. Je n’ai donc aucun intérêt à ce que mes agents disent oui à l’offre de Manchester.), l’ancien joueur de Caen et Troyes devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du club parisien, qu’il souhaitait tant rejoindre – lui le natif de Châtenay-Malabry – et pour lequel Didier Deschamps et Pierre Svara lui avaient accordé cette semaine un bon de sortie. « Je ne devrais signer que lundi, car nous avons une après-midi de libre avec l’équipe de France. J’en profiterais alors pour aller signer mon contrat. »
6766
enfin un joueur de niveau européen
6767
Ben pichot il deja joué la ldc avec lille :o:
6768
DANS LA PETITE histoire du transfert éventuel de Jérôme Rothen au PSG, la journée d'hier restera sans doute comme l'une des plus importantes. Paris et Monaco se sont en effet enfin rencontrés pour la première fois et, du coup, le dossier a considérablement avancé. La scène s'est déroulée à Lyon, à mi-chemin entre la capitale et la Principauté.
Francis Graille, président du PSG, et Jeannot Werth, mandaté par l'ASM pour négocier avec Paris, ont parlé plusieurs heures. Et, hier soir, on n'était plus très loin d'un accord entre les clubs. La reprise des discussions aujourd'hui pourrait permettre à Vahid Halilhodzic de partir en vacances avec une recrue en plus dans ses bagages. A Clairefontaine, le milieu gauche international suit l'évolution des tractations et souhaite que tout soit réglé avant son départ pour le Portugal, mardi. Depuis quinze jours au moins, le joueur et le PSG se sont entendus sur un contrat de quatre ans. Il restait aux clubs à fixer un montant. Mais la finale de la Ligue des champions puis l'incertitude entourant l'avenir de Didier Deschamps avaient entraîné le report des premiers rendez-vous programmés. Vendredi, Deschamps a finalement été prolongé jusqu'en 2007 et il a admis qu'il ne pourrait pas garder Rothen contre sa volonté. Initialement, l'entraîneur avait clamé que le PSG devrait verser 20 M€ pour avoir Rothen. La mission pour le PSG est évidemment de tirer cette somme vers le bas. Les cas des joueurs prêtés par chaque club à l'autre, José Pierre-Fanfan et Edouard Cissé, pourraient faire avancer la négociation dans laquelle Paris pourrait inclure d'autres joueurs (Ogbeche par exemple). Par ailleurs, le dossier du défenseur central nantais Mario Yepes sera bouclé dans les prochaines heures. Même chose pour le départ de Heinze à Manchester United. Le PSG s'est enfin renseigné sur les possibilités de faire revenir le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta (Glasgow Rangers). Paris pourrait proposer aux Ecossais un échange avec Hugo Leal, plus une somme d'argent. Mais Arteta négocie depuis plusieurs semaines un transfert à Monaco...
6769

Citation : Le PSG s'est enfin renseigné sur les possibilités de faire revenir le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta (Glasgow Rangers). Paris pourrait proposer aux Ecossais un échange avec Hugo Leal, plus une somme d'argent. Mais Arteta négocie depuis plusieurs semaines un transfert à Monaco...



Ca serait bon ça, je le trouvais excellent ce petit joueur du Barça
6770
Grave arteta je le trouvais trop fort aussi... dans la tendance actuelle d'avoir des milieux defensifs tres techniques ( pedretti, juninho, vikash etc... )

P'tain on va se régaler la saison prochaine! :P:
Audiofanzine Football Club