Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 406 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6781
Putaing , mais ca peut etre bon biz pour monaco
6782
Carriere : Toulouse, Lens voir Marseille ou Paris
6783
:?!:

ici on dit que c'est Lens
Audiofanzine Football Club
6784
Carrière à lens ???
Tain, quand même moi je trouve qu'il fait de bonnes choses sur un terrain ! Il mériterait un gros club !
Fuck off !
6785
Je crois qu'il est proche de toulouse (il est du coin il me semble)
Pour Arteta, dommage...
6786
Toulouse bah...niveau challenge ça va lui changer de lyon !
Fuck off !
6787
C'est vrai que je pensais plus le voir du coté de Marseille ou Paris, c'est un mec qui peut apporter mais pour le connaitre... il est juste quand il s'agit d'élever son niveau de jeu, son physique lui joue des tours, notamment dans des matchs engagés de ligue de champion on voit tres bien qu'il ne se livre pas, vu les gabarits qu'il rencontre en milieu defensif en face.
mais sinon c'est un joueur qui fait du bien au collectif.

hé hé le relève est là :

Les Benjamins remettent ça ! Après une très belle saison, les benjamins lyonnais terminent une nouvelle fois champion. Après avoir battu Strasbourg 1-0, les Benjamins de l'Olympique Lyonnais sont une nouvelle fois sacré champions.

Les 16 ans se sont qualifiés pour la finale. Après avoir battu Monaco (4-1) et Niort (2-0) les jeunes du centre de formation de l'Olympique Lyonnais accède à la finale malgré un match nul 1-1 face à Metz. Il joueront l'ultime match de la saison le samedi 12 juin à Melun contre Le Havre, vainqueur du PSG 2 à 1.

Les 18 ans de l'OL se sont inclinés en finale aux tirs au but 4-3 face à Nice. Après un parcours extraordinaire, l'équipe lyonnaise, très déçu, reste finaliste mais garde en tête un super championnat
Audiofanzine Football Club
6788

Citation : C'est vrai que je pensais plus le voir du coté de Marseille ou Paris, c'est un mec qui peut apporter mais pour le connaitre... il est juste quand il s'agit d'élever son niveau de jeu, son physique lui joue des tours, notamment dans des matchs engagés de ligue de champion on voit tres bien qu'il ne se livre pas, vu les gabarits qu'il rencontre en milieu defensif en face.
mais sinon c'est un joueur qui fait du bien au collectif.




Bah cest parfais on prend fais pas la LDC


Citation : Les 18 ans de l'OL se sont inclinés en finale aux tirs au but 4-3 face à Nice. Après un parcours extraordinaire, l'équipe lyonnaise, très déçu, reste finaliste mais garde en tête un super championnat



Obliger cetais sur le site de lyon , vue le ton lol


Extarordinaire leur parcours alors imagine celui de nice :8)
6789
Moui... j'avoue que le ton employé est pas tres objectif :mdr:
mais bon ils assurent nos jeunes! :clin:
Audiofanzine Football Club
6790
Oui franchement quand j vois les minot de pas mal de club ya bonne espoirs