Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 396 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6811
6812
Bon et ce France Ukraine alors, c'est plutôt de bon augure non ?
J'ai bine aimé la déclaration de Pirès.
Sinon j'étais mort de rire quand Thierry Rolland a fait 10 minutes sur les promotions chez Carrefour lol, il était à sa vraie place là, il aurait du y rester...

 

 

6813
Font moins les malins là hein, c'est pas Malte, Chypre, Andorre ou l'équipe nationale du Vatican :lol:

I'm Back

6814
Je suis pour l'équipe de France.
6815
Bon ils ont l'air assez pret physiquement. Sinon y'a pas quelqu'un qui veut tuer Thierry Henry?

Il est insupportable ce type, il avait quoi a gueuler comme un putois? Bon je sais bien que le public du stade de France est pitoyable mais bon... il gueulait pour quoi au juste?
Audiofanzine Football Club
6816
Ouais je me suis dit pareil, il a une putain de grosse tête ce mec c'est insupportable...

 

 

6817
C vrai qu'il a chopé le melon cui-là !
Sinon, je trouve que les français ont été solides... On va pas faire la fine bouche, compte-tenu du faible enjeu sportif de ce match. Ils ont gagné en ne forçant qd même pas énormément leur talent et face à des Ukrainiens super motivés... et qui peuvent payer une bouteille à leur gardien qui a sauvé la baraque plusieurs fois.

---

https://www.flexx-rap.com/
6818
Qd il s'est mis à gueuler, j'ai eu des envies de meurtre

I'm Back

6819
Bon ça va je pensais me prendre des insultes dans la gueule "Quoi henry c'est le meilleur joueur du monde! t'es fou!" :ptdr:

En tout cas j'ai rarement vu un joueur aussi détestable. Ah si peut Jerome Rothen il est presque aussi fort :bravo:
Audiofanzine Football Club
6820
J'ai pas suivi l'affaire


il a gueulé quoi?